Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- AoS
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Pas terrible, en effet, comme nouvelles ... mais vu ta séance natation sur Garmin, je pense que tu peux te reconvertir sans souci dans le triathlon.
D'ailleurs, que diisent les toubibs au sujet de la pratique du vélo?
D'ailleurs, que diisent les toubibs au sujet de la pratique du vélo?
par AoS
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
hello
vivement le 13/12 car ça voudra dire que j'ai fait ma dernière course de l'année et que j'enchainerai par ma coupure hivernale de mini 15 jours pour essayer de "soigner" mon genou.
Les douleurs sont moins présentes le début de la semaine, donc bonne nouvelle.
Je diminue quand même le nombre de sorties pour gérer ma "vieille" carcasse et je refais des séances de PPG.
Samedi c'était Sortie avec mon groupe de runners (Les Crazy Runners) > on était environ 100 au départ avec une météo bien bien fraiche mais j'adore ça. Je pars avec un de mes potes, le peloton s'étire gentiment pour quitter le bois de boulogne et monter vers le Parc de St Cloud. On part relativement vite pour rattraper les 1ers. Pas trop de douleurs, on discute pas mal des derniers évènements sur Paris. Je décide de rester sur le "petit" parcours (Petit St Cloud) qui fait 16 bornes alors que mes 2 camarades partent sur le Grand St CLoufd (24 bornes) je n'ai pas le temps pour ça car c'est les 8 ans de ma fille.
Bilan : 15.6 km - 1h15 - allure : 4'50 - fcm : 163 (79%) connect.garmin.com/modern/activity/963626875
Dimanche : je décide de faire une petite sortie en milieu d'aprem comme les enfants sont à un anniversaire et que ma femme a déja couru plus tôt. Le prétexte c'est d'aller essayer mes nouvelles Wave Rider 18 que j'ai reçu le vendredi
Très bonnes sensations, plus rigide que les 17 et plus dynamique. Petite sortie en EF tranquille
Bilan : 9.46 km - 48'36 - allure : 5'08 - fcm : 151 (73%) connect.garmin.com/modern/activity/963948031
Lundi & mercredi soir : Séances de PPG basées essentiellement sur le gainage.
Ce matin : Sortie avec 15' echauffement puis 30' de FC42 (165-175) puis 15' EF > je savais pas trop quoi faire donc j'ai improvisé
Bilan : 12.77 km - 1h01- allure : 4'50 - fcm : 161 (78%) > le bloc FC 42' : 30' - 6.68 km - allure : 4'29 - fcm : 172 (83%)
Demain ce sera natation, samedi SL pê avec le groupe ou tout seul en fonction du planning !!
bonne fin de semaine à tous
vivement le 13/12 car ça voudra dire que j'ai fait ma dernière course de l'année et que j'enchainerai par ma coupure hivernale de mini 15 jours pour essayer de "soigner" mon genou.
Les douleurs sont moins présentes le début de la semaine, donc bonne nouvelle.
Je diminue quand même le nombre de sorties pour gérer ma "vieille" carcasse et je refais des séances de PPG.
Samedi c'était Sortie avec mon groupe de runners (Les Crazy Runners) > on était environ 100 au départ avec une météo bien bien fraiche mais j'adore ça. Je pars avec un de mes potes, le peloton s'étire gentiment pour quitter le bois de boulogne et monter vers le Parc de St Cloud. On part relativement vite pour rattraper les 1ers. Pas trop de douleurs, on discute pas mal des derniers évènements sur Paris. Je décide de rester sur le "petit" parcours (Petit St Cloud) qui fait 16 bornes alors que mes 2 camarades partent sur le Grand St CLoufd (24 bornes) je n'ai pas le temps pour ça car c'est les 8 ans de ma fille.
Bilan : 15.6 km - 1h15 - allure : 4'50 - fcm : 163 (79%) connect.garmin.com/modern/activity/963626875
Dimanche : je décide de faire une petite sortie en milieu d'aprem comme les enfants sont à un anniversaire et que ma femme a déja couru plus tôt. Le prétexte c'est d'aller essayer mes nouvelles Wave Rider 18 que j'ai reçu le vendredi
Très bonnes sensations, plus rigide que les 17 et plus dynamique. Petite sortie en EF tranquille
Bilan : 9.46 km - 48'36 - allure : 5'08 - fcm : 151 (73%) connect.garmin.com/modern/activity/963948031
Lundi & mercredi soir : Séances de PPG basées essentiellement sur le gainage.
Ce matin : Sortie avec 15' echauffement puis 30' de FC42 (165-175) puis 15' EF > je savais pas trop quoi faire donc j'ai improvisé
Bilan : 12.77 km - 1h01- allure : 4'50 - fcm : 161 (78%) > le bloc FC 42' : 30' - 6.68 km - allure : 4'29 - fcm : 172 (83%)
Demain ce sera natation, samedi SL pê avec le groupe ou tout seul en fonction du planning !!
bonne fin de semaine à tous
par leoxav
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
T'as pas perdu grand chose, toi ! Joli bloc !leoxav écrit: le bloc FC 42' : 30' - 6.68 km - allure : 4'29 - fcm : 172 (83%)
par Kharaez
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Ca tourne toujours aussi bien! Tu as toujours des objectifs , avec toutes les annulations de courses récentes?
par Air1
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
ça va pas si mal que ça
Bonne dernière course !!
Bonne dernière course !!
par fifi17
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Air1 écrit: Ca tourne toujours aussi bien! Tu as toujours des objectifs , avec toutes les annulations de courses récentes?
salut Air1 > j'ai juste un trail/course nature de 29 km le 13/12 et après c'est coupure !!
et toi ça roule ?
Faudrait qu'on organise une bouffe sur paris avant ou apres noel !!
par leoxav
Temps de génération de la page : 0.277 secondes