Lili_java : hapiness again and again
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de lili_java sur les traces de L'aigle blanc
Posted il y a 10 ans 9 mois #294624
Une fin de semaine en demi-teinte :
Vendredi : relâche et saint valentin en amoureuses avec mes copines le midi. <3<3
Samedi : 3:00 de skating pour moi !!
Dur dur !!! Encore une sinusite qui se profile... Mal au crâne, sinus bouchés, courbatures....
Pas d énergie.. J en ai trop fait cette semaine je pense et je couve de vilains virus.
Dimanche : on reste au chaud !! J espère que ça ira mieux demain pour ma vma 0:)
Vendredi : relâche et saint valentin en amoureuses avec mes copines le midi. <3<3
Samedi : 3:00 de skating pour moi !!
Dur dur !!! Encore une sinusite qui se profile... Mal au crâne, sinus bouchés, courbatures....
Pas d énergie.. J en ai trop fait cette semaine je pense et je couve de vilains virus.
Dimanche : on reste au chaud !! J espère que ça ira mieux demain pour ma vma 0:)
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de lili_java sur les traces de L'aigle blanc
Posted il y a 10 ans 9 mois #294632
soigne toi bien
par samoyede
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Re: Suivi de lili_java sur les traces de L'aigle blanc
Posted il y a 10 ans 9 mois #294664
il ne faut pas trop tirer sur la corde
soigne toi bien
soigne toi bien
par charly_yep
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de lili_java sur les traces de L'aigle blanc
Posted il y a 10 ans 9 mois #294666
Encore???? Mais tu dors avec des microbes c'est pas possible (je viens de me rendre compte que ma phrase peut être mal interpréter donc merci de l'interpréter dans le bon sens )
Soigne toi bien !!
Soigne toi bien !!
par jordan40
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de lili_java sur les traces de L'aigle blanc
Posted il y a 10 ans 9 mois #294667
Merci les copains je dois avoir un ticket avec les microbes voir carrément un abonnement
par lili_java
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Suivi de lili_java sur les traces de L'aigle blanc
Posted il y a 10 ans 9 mois #294697
tu n'es pas en déficit minéral avec tout le sport que tu fais ? Ca expliquerait que tu sois souvent malade...
Bon, j'essaie d'embarquer un copain avec moi. Il galopera loin devant mais si on vient à deux de Lausanne c'est plus cool
Bon, j'essaie d'embarquer un copain avec moi. Il galopera loin devant mais si on vient à deux de Lausanne c'est plus cool
par fisoan
Temps de génération de la page : 0.316 secondes