Lili_java : hapiness again and again
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de lili_java sur les traces de L'aigle blanc
Posted il y a 10 ans 9 mois #294295====> je sors...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de lili_java sur les traces de L'aigle blanc
Posted il y a 10 ans 9 mois #294297Ça ferai cher le plat préparé...ça peut finir dans un plat préparé? => je sors
Heureusement pour toi qie tu cours vite... :@
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de lili_java sur les traces de L'aigle blanc
Posted il y a 10 ans 9 mois #294298c'est sur que si tu fais tes EF sur un canasson, ça va plus vite !!
====> je sors...
Je suis mm pas sûre d être sous les 70%
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Suivi de lili_java sur les traces de L'aigle blanc
Posted il y a 10 ans 9 mois #294301@anne-so : je me suis pas encore inscrite :$ Allez viens et on courra en binome j ai tres envie mais j apprehende un truc... courir dans la neige je gère, me retrouver seule pendant ma course je gère mais seule dans la neige dans le noir j ai jamais fait
Ah punaise tu me tentes... mais on court pas du tout au meme rythme ça serait super frustrant pour toi... T'as pas un autre binôme ? Tu vas tirer un boulet là
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Suivi de lili_java sur les traces de L'aigle blanc
Posted il y a 10 ans 9 mois #294302Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 10 ans 9 mois #294395lili_java écrit:
@anne-so : je me suis pas encore inscrite :$ Allez viens et on courra en binome j ai tres envie mais j apprehende un truc... courir dans la neige je gère, me retrouver seule pendant ma course je gère mais seule dans la neige dans le noir j ai jamais fait
Ah punaise tu me tentes... mais on court pas du tout au meme rythme ça serait super frustrant pour toi... T'as pas un autre binôme ? Tu vas tirer un boulet là
Tu rigole bibiche ? Tu dois courir aussi vite que moi !
Coooollll !tu m'énerves hein, j'ai l'envie qui remonte maintenant !!
Si toi et Quentin vous vous inscrivez j ai plus d excuses pour faire trainer mon inscription...