jeckx : premier podium à domicile !
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: jeckx : Objectif semi-marathon sous les 1 h 30
Posted il y a 11 ans 2 mois #261937
RunningZap écrit:
Les news se bousculent rapidement les dimanche soir En fait, j'avais ouvert toutes les pages de suivi, mais j'ai discuté avec ma fille. Du coup, j'ai lu les suivis sans les actualiser
En tout cas, Jeckx, je suis super content pour toi que tu ais pu atteindre ton objectif sur une course pas facile (vallonnée et sous une température visiblement un peu élevée pour pouvoir perfer ! En tout cas vivement TRC que ta marque se prenne une nouvelle baffe
Félicitations !!!
frantz54123 écrit:
Jeckx et Seb, résultat inconnu !!! Mais le message taquin de Seb laisse augurer de belles choses !!!
Je pense que ta semaine d'assimilation va te faire du bien tu es fatigué ou tu as une tendinite du coude?
Les news se bousculent rapidement les dimanche soir En fait, j'avais ouvert toutes les pages de suivi, mais j'ai discuté avec ma fille. Du coup, j'ai lu les suivis sans les actualiser
En tout cas, Jeckx, je suis super content pour toi que tu ais pu atteindre ton objectif sur une course pas facile (vallonnée et sous une température visiblement un peu élevée pour pouvoir perfer ! En tout cas vivement TRC que ta marque se prenne une nouvelle baffe
Félicitations !!!
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: jeckx : Objectif semi-marathon sous les 1 h 30
Posted il y a 11 ans 2 mois #261995
Yeahhhhhh Jeckx excellent, un énorme bravo pour ce chrono sur un parcours qui avait l'iar très exigeant et une météo bien chaude !!!
vivement ton CR !!
vivement ton CR !!
par leoxav
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: jeckx : Objectif semi-marathon sous les 1 h 30
Posted il y a 11 ans 2 mois #262014
Content de t'avoir rencontré sur cette course.
Encore bravo pour cette belle perf, qui en appelle beaucoup d'autres.
Moi qui suis toujours attentif à la gestuelle de course, quand je te suivais dans les premiers kilos j'ai remarqué que tu balançais très peu tes bras. Ce qui ne t'empêche pas d'être diablement efficace !
Au plaisir de te revoir.
Encore bravo pour cette belle perf, qui en appelle beaucoup d'autres.
Moi qui suis toujours attentif à la gestuelle de course, quand je te suivais dans les premiers kilos j'ai remarqué que tu balançais très peu tes bras. Ce qui ne t'empêche pas d'être diablement efficace !
Au plaisir de te revoir.
par bladerunner
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: jeckx : Objectif semi-marathon sous les 1 h 30
Posted il y a 11 ans 2 mois #262036
Bravo Mister sub 1h30 !
Bon repos avant de repartir de plus belle
Bon repos avant de repartir de plus belle
par Knau80
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: jeckx : Objectif semi-marathon sous les 1 h 30
Posted il y a 11 ans 2 mois #262038
Bravo mec, sur un circuit pas facile du tout pour un chrono.
Récupere bien!
Récupere bien!
par Rachel56
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: jeckx : Objectif semi-marathon sous les 1 h 30
Posted il y a 11 ans 2 mois #262353
Chapeau bas Mr, énorme chrono sur ce parcours sélectif
Maintenant repos du guerrier.
Maintenant repos du guerrier.
par Book59
Temps de génération de la page : 0.342 secondes