jeckx : premier podium à domicile !
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: jeckx : Objectif semi sous les 1 h 30 réussi !
Posted il y a 11 ans 1 mois #266738T'est-il possible de consulter un ostéopathe, lui pourra certainement mettre le doigt sur le problème. Me concernant, j'ai 2 séances remboursées avec ma mutuelle .
Il ne faut pas faire l'autruche et rechercher le problème .
Porte toi bien et reviens vite!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: jeckx : Objectif semi sous les 1 h 30 réussi !
Posted il y a 11 ans 1 mois #266739T'est-il possible de consulter un ostéopathe, lui pourra certainement mettre le doigt sur le problème. Me concernant, j'ai 2 séances remboursées avec ma mutuelle .
Il ne faut pas faire l'autruche et rechercher le problème .
Porte toi bien et reviens vite!!!!!
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de mikky sur le sujet Re: jeckx : Objectif semi sous les 1 h 30 réussi !
Posted il y a 11 ans 1 mois #266751Félicitations pour ce super chrono qui laisse rêveur !
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: jeckx : Objectif semi sous les 1 h 30 réussi !
Posted il y a 11 ans 1 mois #266759Bizarre cette douleur qui apparaît sans raison ! En espérant qu'elle reparte comme elle est arrivée, je te souhaite un bon rétablissement et que l'on puisse se voir le 13 octobre...Quelques nouvelles.
Mercredi dernier : EF et le genou droit qui au fil des km se coince de plus en plus. Séance abrégée.
Le lendemain, plus moyen de plier le genou sans douleur.
Je penche alors pour un problème de chaussures puisque c'était avec une paire qui a dépassée les 700 km.
Plus de douleur le vendredi, mais je saute quand même par prudence la séance du vendredi.
Dimanche : nouvelle sortie en EF et même problème au genou avec une paire de chaussures plus récentes. Je m'arrête plus tôt encore pour ne pas avoir à boîter le lendemain.
J'ai du mal à identifier la source de ce problème.
La seule explication que je vois est un contre-coup du semi-marathon même si je n'ai rien ressenti de particulier au genou pendant la course ni les 2 jours suivants.
Cette semaine c'est donc coupure totale et reprise en douceur début octobre.
Participation au semi-marathon du 13 octobre fortement compromise à mon avis.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: jeckx : Objectif semi sous les 1 h 30 réussi !
Posted il y a 11 ans 1 mois #266766Je vois que tu galères aussi avec ton genou
On pourrait avoir un truc similaire, ma femme pense que j'ai du avoir une legere inflammation d'un tendon ce qui provoque après coup un léger épanchement au niveau du genou, une bonne poche de liquide qui vient comprimer tous les nerfs se trouvant au niveau du genou... Ça peut se déclarer du jour au lendemain sans réel signe...
Personnellement j'avais remarqué une très légère boule sous la rotule du genou, elle est partie en 2 jours... Normalement le repos permet de guérir, l'épanchement va se résorber et tout rentre dans l'ordre. Ensuite il est conseillé de muscler la zone pour que les muscles aident au maintien du genou.
Dans ton cas c'est peut être autre chose mais déjà tu as appliqué la bonne méthode : arrêter ta séance et te mettre au repos!!
Bon rétablissement a toi!!
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: jeckx : Objectif semi sous les 1 h 30 réussi !
Posted il y a 11 ans 1 mois #266815Pendant ma prépa marathon une douleur est apparue au genou gauche, qui m'a suivi pendant des mois avec plus ou moins d'intensité.
Elle a disparu il y a quelques semaines, alors que la charge de travail était plutôt en augmentation. Mais qui me dit qu'elle ne va pas ressurgir bientôt ?
Je croyais que courir sur un sol meuble pouvait limiter son apparition, mais je n'en suis plus si sûr. Il m'est arrivé d'avoir mal en courant plusieurs séances sur voie verte, et de ne rien ressentir en courant sur le bitume.