S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S9

Posted il y a 11 ans 8 mois #222560
félicitation et très belle sortie surtout dans les conditions que tu décris :ohmy: ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S9

Posted il y a 11 ans 8 mois #222561
Belle sortie et surtout belle persévérence car il en falait pour aller courrir au vue des conditions!
A mon avis la fraîcheur au niveau des jambes, tu vas la retrouver rapidement. Tu as encore le voyage dans les pattes.

Bonne préparation B)
par Snarf31

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S9

Posted il y a 11 ans 8 mois #222610
RunningZap écrit:

arrêt en urgence au 2eme kilométre du bloc 3 pour me soulager...

Pourtant les chiens t'ont bien montré l'exemple la semaine dernière, non ? :P

Et bien cette séance est positive je pense. En effet, tu as pu valider que tu tenais cette SL sur un rythme cardiauqe régulier. Sur dezs blocs de 5k, 4k et 3k, il me semble normal qur le rythme soit constant. S'il y avait une dérive à ce moment (sans accélérer), cela voudrait dire que tu n'es pas prêt.

Normalement, tu devrais être en forme et entamer ta période d'affutage. Ta grippe t'as peut être décalé d'une semaine, mais visiblement, tu as l'air pas trop mal !

La séance est positive aussi dans le sens où le temps que tu as eu à affronter est super pour le mental !!! Ca forge un mental de warrior de jouer à 1-2-3 soleil avec les éclairs !!!!
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par frantz54123
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par frantz54123.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S9

Posted il y a 11 ans 8 mois #222673
@Raphael

oui j'espere que cela sera payant de s'entrainer avec des conditions défavorables, pour ma part, c'est la chaleur mon pire ennemi...

merci d'être passé sur mon suivi!! je vois que par ta présence sur le forum, ton moral remonte!!

@jhs

merci pour ton message, j'ai bien aimé ta petite phrase, elle m'a bien fait rire :laugh: et oui j'ai passé de très bonnes vacances!! pas vu le temps passer, avec une impression d'être parti 15 jours B)

@maclad

soit en forme pour le 7 avril!! faudra courir au ravitaillo pour pas que ma carcasse s'arrête de courir, le restart n'est pas garanti :laugh:

@olivier

merci pour tes compliments!! la grêle et l'orage, ça changeait de la montagne bien tranquille pendant mon séjour, pour le vent, il n'était pas méchant, juste les rafales par endroit du parcours.

@Fabien

pour rien te cacher, hier apres midi, je n'avais pas envie de sortir après la première averse de grêle, j'etais déjà refroidi avat de sortir...

sinon j'espere faire du jus avec le velo, il me manque bien aujourd'hui mon VTT :laugh: j'ai les jambes un peu cassées :side:

@François

merci d'avoir analyser ma séance, comme toi, je savais qu'elle allait être réussie dès le début de mon premier bloc de 5000m, j'étais bien!! je me disais que les 2h15 devraient passer sans être cramé niveau fatigue. Juste les jambes bloquées après la baisse d'allure :S

maintenant j'ai 3 semaines pour faire du jus!!

Bon AP B)
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par RunningZap.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S9

Posted il y a 11 ans 8 mois #222677
Comme je te l'ai dit sur le suivi collectif, belle sortie, qui valide ton AS42 il me semble. Donc nous voilà dans la "dernière ligne droite avant les champs" ;) Période d'affutage... et d'engloutissement de quantité non raisonnable de glucides (attention les nouilles tremblent dans leur emballage!).
@maclad: toujours maillot jaune!! Leader de l'encouragement !
par trickouze

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S9

Posted il y a 11 ans 8 mois #222692
trickouze écrit:

'engloutissement de quantité non raisonnable de glucides (attention les nouilles tremblent dans leur emballage!).
!

Ha ha, je vais de ce pas acheter des actions chez Panzani :laugh:
par Snarf31

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.325 secondes