Suivi de RunningZap: CR course vélo
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4
Posted il y a 11 ans 9 mois #214436
une chtite EF de 45 ne fatigue normalement pas !
par padawann
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4
Posted il y a 11 ans 9 mois #214437
Quelle régularité ! Chapeau
par Mamatt
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4
Posted il y a 11 ans 9 mois #214439
Padawann écrit:
elle oui, mais le lendemain quand tu dois faire 14Km dans la foret ou le plat n'existe pas trop et que les copains ont décidé d'avancer.... je préfére garder des munitions
@Knau et Matthieu
Merci pour vos messages!!
Pour la régularité, je suis un poils déçu mais je sais pourquoi: je suis parti moins vite que prévu et j'ai voulu maintenir cette allure mais pendant toute la sortie j'avais une tendance naturelle à accélérer, d'ou le yoyo niveau allure sur le graph, au final je le suis (un coup de bol??)
une chtite EF de 45 ne fatigue normalement pas !
elle oui, mais le lendemain quand tu dois faire 14Km dans la foret ou le plat n'existe pas trop et que les copains ont décidé d'avancer.... je préfére garder des munitions
@Knau et Matthieu
Merci pour vos messages!!
Pour la régularité, je suis un poils déçu mais je sais pourquoi: je suis parti moins vite que prévu et j'ai voulu maintenir cette allure mais pendant toute la sortie j'avais une tendance naturelle à accélérer, d'ou le yoyo niveau allure sur le graph, au final je le suis (un coup de bol??)
par RunningZap
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4
Posted il y a 11 ans 9 mois #214440
Belle EF. Finalement ça ne te réussi pas si mal de faire la course en VTT.
par garth0
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4
Posted il y a 11 ans 9 mois #214441
je vous conseille vraiment de faire du vélo en plus de la CaP. Perso j'ai vu la différence depuis que j'ai repris le VTT
sinon pour la course, je reste petit joueur je n'ai pas encore assez d'endurance pour enchainer les grosses accélérations avec du d+
sinon pour la course, je reste petit joueur je n'ai pas encore assez d'endurance pour enchainer les grosses accélérations avec du d+
par RunningZap
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4
Posted il y a 11 ans 9 mois #214475
salut,
je consstate que tu lâches pas l'affaire !!
ça fait plaisir de voir tes allures, ça devrait donner un truc sympa au marathon
Pour le vélo, si j'avais la place j'acheterais au moins 1 vélo d'intérieur.
Bon courage en tous cas !
je consstate que tu lâches pas l'affaire !!
ça fait plaisir de voir tes allures, ça devrait donner un truc sympa au marathon
Pour le vélo, si j'avais la place j'acheterais au moins 1 vélo d'intérieur.
Bon courage en tous cas !
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.299 secondes