Suivi de RunningZap: CR course vélo
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4
Posted il y a 11 ans 9 mois #214166Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4
Posted il y a 11 ans 9 mois #214173Je prefere vous avoir sur le forum qu'à manger
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4
Posted il y a 11 ans 9 mois #214186@chris
Merci pour ton message, oui le bilan est quand même assez chargé pour une semaine allégée mais ce soir aucune fatigue... Juste mal au bide a cause des crêpes... Oui encore elles
de rien , encore des crepes tu fait la chandeleur toute les semaines toi
ah oui quand meme nature j’espèreNon toutes fraîches avec un niveau d'excellence rarement vu! J'ai du en manger une douzaine
je comprend mieux les grosses seances de PPG
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4
Posted il y a 11 ans 9 mois #214191Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4
Posted il y a 11 ans 9 mois #214193euh finalement : oublies ma proposition de te porter sur mon dos pour le semi...
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4
Posted il y a 11 ans 9 mois #214195c'est le test pour entrer chez les commando laeuh finalement : oublies ma proposition de te porter sur mon dos pour le semi...