Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4
Posted il y a 11 ans 9 mois #214047
J'étais bien en dessous c'est la montée qui a fait que la moyenne était a 158. Justement je voulais voir ma fc proche des 5' au kilo juste après un effort assez long, j'étais entre 154 et 155bpm sur un faux plat montant de 300m de long. Et surtout voir l'état des jambes...
On verra lors des prochaines séances l'allure correspondant a 150/152bpm.
On verra lors des prochaines séances l'allure correspondant a 150/152bpm.
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4
Posted il y a 11 ans 9 mois #214063
Oh le vilain gourmand qui a repis un part d'EF !!!
par Knau80
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4
Posted il y a 11 ans 9 mois #214070
@chris
Merci pour ton message, oui le bilan est quand même assez chargé pour une semaine allégée mais ce soir aucune fatigue... Juste mal au bide a cause des crêpes... Oui encore elles
@Matthieu
Je pense que le principal est d'arrivé très frais en fin de sortie et c'était le cas ce matin.
@fredo
Oui de l'EF et encore de l'EF, mais j'aurais pas du tirer la bourre sur les 800 derniers mètres, j'aurais été plus proche des 75% en tout cas la forme revient!
Je pense garder une a deux sortie de VTT par semaine en mode cool, ça me permet d'évacuer la fatigue
Merci pour ton message, oui le bilan est quand même assez chargé pour une semaine allégée mais ce soir aucune fatigue... Juste mal au bide a cause des crêpes... Oui encore elles
@Matthieu
Je pense que le principal est d'arrivé très frais en fin de sortie et c'était le cas ce matin.
@fredo
Oui de l'EF et encore de l'EF, mais j'aurais pas du tirer la bourre sur les 800 derniers mètres, j'aurais été plus proche des 75% en tout cas la forme revient!
Je pense garder une a deux sortie de VTT par semaine en mode cool, ça me permet d'évacuer la fatigue
par RunningZap
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4
Posted il y a 11 ans 9 mois #214079
RunningZap écrit:
Si elles datent de la semaine dernière, tu m'étonnesJuste mal au bide a cause des crêpes... Oui encore elles
par Mamatt
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 11 ans 9 mois #214081
Non toutes fraîches avec un niveau d'excellence rarement vu! J'ai du en manger une douzaine
par RunningZap
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem4
Posted il y a 11 ans 9 mois #214082
ah quand même !!
par Mamatt
Temps de génération de la page : 0.293 secondes