Suivi de RunningZap: CR course vélo
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S10:s1/3 SL 1h30 AS42 2x2000m
Posted il y a 10 ans 7 mois #303606Après, il faut gérer le jour sans et en faire un jour avec.je ne pense pas que ce soit un fantasme inaccessible, tu peux douter quand tu n'as pas fait tout le nécessaire pour y arriver.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S10:s1/3 SL 1h30 AS42 2x2000m
Posted il y a 10 ans 7 mois #303609Dernière semaine avant le jour J , avec tes dernière séances tu peux y croire sérieusement
Tout est au vert , donc pas de bêtise , fait un Max de jus et tout ira pour le mieux .
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S10:s1/3 SL 1h30 AS42 2x2000m
Posted il y a 10 ans 7 mois #303613@Chriss, toi tu me connais bien je suis capable de tout
@Jean-Marc, oui tu as bien raison, mais bon un jour SANS ne doit pas générer de stress pour autant la veille de la course, on fait toujours en fonction de la forme du moment!!
Merci pour votre passage, je file à la vaisselle puis au lit
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S10:s1/3 SL 1h30 AS42 2x2000m
Posted il y a 10 ans 7 mois #303623Après, il faut gérer le jour sans et en faire un jour avec.je ne pense pas que ce soit un fantasme inaccessible, tu peux douter quand tu n'as pas fait tout le nécessaire pour y arriver.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S10:s1/3 SL 1h30 AS42 2x2000m
Posted il y a 10 ans 7 mois #303625Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S10:s1/3 SL 1h30 AS42 2x2000m
Posted il y a 10 ans 7 mois #303653C'est pas faux çaRunningZap écrit:
......
[3615 RZ life ON]
En fait j'ai du tout chambouler le planning de ma journée, hier soir je fêtais les 50 ans d'un des copains qui va courir le marathon dimanche prochain, on s'est pas mal amusé, entre deux bouchés, je regardais comment se passait la course de Franck (Encore bravo MONSIEUR Franck!! total respect ), du coup couché à 3h15 et réveillé à 8h30 avec le palpitant qui était au plafond j'ai du me désister de la sortie de 10h45 pour partir courir ce soir et après je suis parti au dépouillement des votes et assister aux résultats à la mairie.
bon voilà le pourquoi j'étais pas là ce soir
[3615 RZ life OFF]
.......
Je ne l'avais pas vu ce petit mot
Le problème de ton suivi Fabrice, si tu loupes 1 journée tu dois lire 42 pages
D'ailleurs je trouve que l'activité du forum a été florissante aujourd'hui
@Fabrice: ta dernière SL n'a pu que te rassurer sur ton état de forme je pense En partant à 5'20"/km tu pourras voir venir tranquille et le fait de pouvoir dépasser tout un tas de personnes à partir d'un certain moment va te booster pour la fin de course
Ne pas oublier de bien boire (de l'eau bien sûr ) cette semaine et ce sera tout bon dimanche !!
Bonne semaine de jus