Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S10:s1/3 SL 1h30 AS42 2x2000m
Posted il y a 10 ans 7 mois #303574On est tous différents. Mais s'il y a un truc que j'ai appris, c'est que ne jamais douter, c'est un fantasme inaccessible. Justement, la différence entre la performance et l'abandon sans gloire, c'est l'aptitude à gérer le doute quand il s'installe. Mon coach me martèle: "quand tu entres dans le dur, pense à un truc qui va bien, peu importe ce que c'est. Et quand ta caboche revient sur les rails, dis-toi que tu viens de terrasser le doute, et que donc tu es un boss".
Pour la suite, bah t'es un grand garçon! Le jour J, tu vas nous faire une belle SL de 30 bornes, et après ça, avec un cœur gros "comme ça", tu vas nous boucler un marathon de rêve. A la Fab, quoi!
je ne pense pas que ce soit un fantasme inaccessible, tu peux douter quand tu n'as pas fait tout le nécessaire pour y arriver.
mais bon, croire en ses possibilités est déjà la pierre angulaire pour atteindre ses objectifs.... A chaque sortie depuis 15 jours, je me répète inlassablement: crois en toi!! tu l'as déjà fait, tu vas le refaire!!
@fifi: je ne vais rien anticiper, juste respecter l’adage qu'un coureur doit toujours partir moins vite, ensuite on verra en fonction des sensations. qui vivra verra
@jordan, je te filerais même pas mon cheval à soigner
@franck: c'est l'approche de la quarantaine, je m'assagis
@Anthony: oui la piscine est conseillé pendant les 15 jours avant une course
merci pour vos encouragements!!
A+++
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S10:s1/3 SL 1h30 AS42 2x2000m
Posted il y a 10 ans 7 mois #303575Ca fait drôle de te lire écrire ça! Mais c'est évidemment vrai, tu l'as fais tu peux le refaire...[
mais bon, croire en ses possibilités est déjà la pierre angulaire pour atteindre ses objectifs.... A chaque sortie depuis 15 jours, je me répète inlassablement: crois en toi!! tu l'as déjà fait, tu vas le refaire!!
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S10:s1/3 SL 1h30 AS42 2x2000m
Posted il y a 10 ans 7 mois #303581maintenant, je dois pratiquer
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S10:s1/3 SL 1h30 AS42 2x2000m
Posted il y a 10 ans 7 mois #303582......
[3615 RZ life ON]
En fait j'ai du tout chambouler le planning de ma journée, hier soir je fêtais les 50 ans d'un des copains qui va courir le marathon dimanche prochain, on s'est pas mal amusé, entre deux bouchés, je regardais comment se passait la course de Franck (Encore bravo MONSIEUR Franck!! total respect ), du coup couché à 3h15 et réveillé à 8h30 avec le palpitant qui était au plafond j'ai du me désister de la sortie de 10h45 pour partir courir ce soir et après je suis parti au dépouillement des votes et assister aux résultats à la mairie.
bon voilà le pourquoi j'étais pas là ce soir
[3615 RZ life OFF]
.......
Je ne l'avais pas vu ce petit mot
Le problème de ton suivi Fabrice, si tu loupes 1 journée tu dois lire 42 pages
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 10 ans 7 mois #303584RunningZap écrit:
......
[3615 RZ life ON]
En fait j'ai du tout chambouler le planning de ma journée, hier soir je fêtais les 50 ans d'un des copains qui va courir le marathon dimanche prochain, on s'est pas mal amusé, entre deux bouchés, je regardais comment se passait la course de Franck (Encore bravo MONSIEUR Franck!! total respect ), du coup couché à 3h15 et réveillé à 8h30 avec le palpitant qui était au plafond j'ai du me désister de la sortie de 10h45 pour partir courir ce soir et après je suis parti au dépouillement des votes et assister aux résultats à la mairie.
bon voilà le pourquoi j'étais pas là ce soir
[3615 RZ life OFF]
.......
Je ne l'avais pas vu ce petit mot
Le problème de ton suivi Fabrice, si tu loupes 1 journée tu dois lire 42 pages
je t'ai aussi félicité sur le suivi du Live, il y a moins de pages à lire
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S10:s1/3 SL 1h30 AS42 2x2000m
Posted il y a 10 ans 7 mois #303600Allez, en roue libre cette semaine mon grand