S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S10:s2/3 EF 50' + AS42 2000m

Posted il y a 10 ans 7 mois #304158
ladymary écrit:

RunningZap écrit:

bon je vais partir en 5'20", je devrais faire du chemin!! arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai la niaque!!! je vais le faire bordel!! je vais le faire!!! BananaZ est là!!!

Vendredi regeneration pendant 40' après "THE 6"

Qu'est ce que ça fait plaisir de te lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :woohoo: ;)

J'en connais un qui DOIT absolument ne pas oublier que dimanche, THE 6, le but sera de courir avec plaisir!!!! S'il le faut, écris ta phrase sur ton frigo pour la lire dimanche matin.... :whistle: :P

Dis-moi, à quelle heure démarrera le marathon? Ou plutôt vers quelle heure ton sas démarrera? Selon l'heure, je cale ma SL soit avec le début de ta balade soit avec la fin et t'as intérêt à être en forme et heureux de courir car moi, je le serai ;)

Bonne EF vendredi, et à très vite, histoire de vérifier que la motivation sera toujours intacte d'ici dimanche matin et t'encourager une fois de plus ;)

merci Ladymary!! j'adore toujours autant ton pseudo :blush:

le départ est donné pour 8h45, mon sas devrait partir vers les 9h05. Les mauvaises langues te diront de partir en même temps que moi :P pour la fin c'est toujours indéterminé chez moi :laugh:

oui j'ai la pêche car je sais déjà que l'après marathon (sauf blessure) devrait être sympa!! car j'ai un objectif vélo pour 2014 que je vais préparer en mai.

bonne nuit!! et merci encore pour votre soutien!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S10:s2/3 EF 50' + AS42 2000m

Posted il y a 10 ans 7 mois #304186
On peut savoir quel est ton objectif vélo ?

Bon marathon et amuse toi bien, bonne visite des rues de Paris :laugh: , fait attention au bois de boulogne , t'arrête pas n'importe ou pour uriner :dry: :P
par taek78run

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S10:s2/3 EF 50' + AS42 2000m

Posted il y a 10 ans 7 mois #304194
vivement dimanche mon Fab suis dans le même état d'esprit que toi !!

on va se marrer je le sens !!
par Maclad

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S10:s2/3 EF 50' + AS42 2000m

Posted il y a 10 ans 7 mois #304216
@jerome, j'aimerais bien chatouiller les 3h sur mon trajet dans l'Oise (~100bornes avec un peu de D+) et un autre sera de faire un Max de kilomètres en une heure a Longchamp, juste pour le fun :P voilà tout ça sans pression, sans dossard, juste le plaisir d'appuyer sur les pédales B)

@wiliam, voilà 1L5 de malto dégusté :P sinon pas pressé d'y être. Demain matin je vais chercher mon dossard, j'espère qu'il y aura encore les kinésithérapeutes pour une petite séance massage :woohoo: :blink:

Sinon question: ma cheville/talon gauche n'est pas à 100%, aucune douleur, aujourd'hui rien en marchant, juste quelques tiraillements par moment. Du coup je me demande si je fais mon EF de régénération de demain soir? Pas plus de 30' juste pour faire tourner les jambes.....

Ou est ce que je remplace par 50'/1h de VTT sur du plat en mode pépère ? Ou rien du tout.... :dry:

Je sais que j'ai rien à gagner, mais je me dis que c'est pour éviter les courbatures :dry:

Merci pour vos conseils ;)

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S10:s2/3 EF 50' + AS42 2000m

Posted il y a 10 ans 7 mois #304220
Salut Fabrice,

je ne ferai rien, même pas du VTT en mode pépère à ne pas confondre avec en mode Podoptère :laugh:

Désolé je sors :laugh:
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois par Olrik
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Olrik.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S10:s2/3 EF 50' + AS42 2000m

Posted il y a 10 ans 7 mois #304232
Fais rien, (reste en mode Podoptère :angry: ) jusqu'à ton marathon et ça va le faire ;)
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois par podoptère
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par podoptère.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.297 secondes