S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S5:s1/3 AS42 2x4000+3000

Posted il y a 10 ans 9 mois #296102
tres belle SL avec un très bon rythme pour seulement 80 à 82% de fcm ca te laisse même de la marge pour faire un négative split au second semi ;-)
par naucala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S5:s1/3 AS42 2x4000+3000

Posted il y a 10 ans 9 mois #296103
j'ai un peu de retard sur les suivis, je constate que tu enchaînes de belle sortie Longue. ;) , c'est encourageant tes FC sont relativement basses pour une allure.
Le mollet en feu c'est probablement un manque d'énergie/hydratation , sur une sortie de 2H on tape dans la machine surtout avec un seul gel.

bonne continuation dans la bonne humeur.
par taek78run

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S5:s1/3 AS42 2x4000+3000

Posted il y a 10 ans 9 mois #296176
J'avais pas tilter que tu étais reparti sur le MDP, c'est génial !!!
En plus, au vu de ta dernier SL,, tu es sur de supers bases !!!

D'ici là pas de pression à vouloir trop en faire, le plaisir de courir avant tout, ça épargne des blessures et ça fait prendre les bonnes décisions ;) !!!
par fifi17

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S5:s1/3 AS42 2x4000+3000

Posted il y a 10 ans 9 mois #296305
Bonjour

Hier soir grosse migraine , j'ai pas pu vous répondre :dry: sinon pas de courbatures, mais ce matin une légère fatigue car nuit très hachée ou tu cogites à ce que tu viens de vivre dans la journée mélangé à des événements récents :dry: mais bon je positive!! la vie est belle et un nouvel épisode de mon existence va débuter !!

@Sylvain, jolie séance merci mais j'aimerais en faire d'aussi belles que les tiennes ;) :woohoo:

@Jérôme de L'Est :cheer: pour les ratios, j'aimerais me stabiliser vers les 152/154bpm pour le marathon, si j'y arrive pas, faudra baisser l'allure car je doute fortement sur mon endurance. Dimanche sera un très bon test pour confirmer ou non mon allure, suis-je endurant en CAP sur 42Kms?? la clé du mystère RZ doit se trouver entre l'alimentation, le sommeil et la qualité/charge des séances. D'ailleurs, je vais essayer si j'ai les jambes, d'aller chatouiller ma fcm dimanche matin pour vérifier si les ratios sont corrects.

@Jérôme du 78 :P et c'est pas fini d’enchaîner :silly: :woohoo: sinon le mollet va mieux, hier balnéo chez le kiné et vendredi je remets ça B) on verra si c'est un plus avant une course ;)

@Fifi, j'ai changé mon approche des courses et des plans, une course est une sortie, une sortie est une course donc chaque dimanche je fais une course :laugh: Pour les bases je les travaille à la mode François/Erwann et comme je le fais à vélo, c'est en forgeant que l'on devient runneur :)

Merci à tous pour vos messages!! à ce soir!!

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S5:s1/3 AS42 2x4000+3000

Posted il y a 10 ans 9 mois #296313
fifi17 écrit:

J'avais pas tilter que tu étais reparti sur le MDP, c'est génial !!!

J'étais pas trop dans le coin ces derniers temps, mais moi non plus!!!
Très bonne nouvelle en tout cas, j'ai encore des frissons à lire ton CR de l'année dernière.
Cette année aussi j'espère, mais dans de meilleures dispositions!

Bonne fin de prépa!
par Hadrien35

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S5:s1/3 AS42 2x4000+3000

Posted il y a 10 ans 9 mois #296500
ah Hadrien!! je veux pas encore y penser au MDP :dry: j'ai tellement peur de tout caguer :blush:

en tout cas, j'aime bien revoir ma photo finish 2013!! une rencontre avec soi même!! elle me rappelle beaucoup de choses cette photo, que d'émotions, de larmes de tristesse qui ont laissé place à des larmes de joie en retrouvant ma petite famille, et au final une énorme fierté pendant plusieurs jours à porter ma médaille au tour du cou comme un gosse de 6 ans :)

merci pour tes encouragements

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes