Suivi de RunningZap: CR course vélo
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont moins hautes :)
Posted il y a 11 ans 1 mois #270103Si un jour on se fait une course ensemble faut que je prévois le bonnet rouge
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont moins hautes :)
Posted il y a 11 ans 1 mois #270107Je pourrai faire une photo avec mon dernier pantalon
Sinon la perte de poids est principalement liée a son alimentation, j'ai pu encore le constater, malgré ma coupure CAP et vélo, j'ai pu perdre beaucoup en peu de temps, certainement que j'ai de la chance mais non, car ça peut aller dans les deux sens
J'ai supprimé les desserts, réduits le fromage et pain, réduit les quantités niveau féculent et plus de salade (4 midi sur 7), les autres repas, je mange comme le reste de la famille...
Patrick, oui bonne idée ta petite pesée sinon je me sens bien dans ma peau, moins grognon et plus alerte
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont moins hautes :)
Posted il y a 11 ans 1 mois #270114Il fait grosso merdo ta taille et vaut 34' au 10 (avec de tels phénomènes, on comprend que je fais tout pour progressera hein ?! )lili_java écrit:
RunningZap écrit:
Donc son truc à fab c est les blondes à FP !!! Lol
Lili, sois pas jalouse, j'aime aussi les jolies brunes et rousses
Ouf ! Me sens mieux
Bon t as prévu des photos avant/après la cap
Si tu parles de photos quand j'avais un IMC de plus de 32, bah j'en ai pas beaucoup car je ne me supportais plus en portrait le déclencheur de mon rééquilibrage alimentaire début 2012...
@Francois, je l'aime bien ton copain mais il fait 1m95???? Ses perfs sont tu le féliciteras de notre part! Moi je fais son chrono..... Mais a vélo
Tiens au passage, dimanche prochain je vais prendre vélib
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont moins hautes :)
Posted il y a 11 ans 1 mois #270117Pas besoin de photos, juste ma vielle ceinture et mes anciens pantalons me montrent le chemin parcouru
Je pourrai faire une photo avec mon dernier pantalon
Sinon la perte de poids est principalement liée a son alimentation, j'ai pu encore le constater, malgré ma coupure CAP et vélo, j'ai pu perdre beaucoup en peu de temps, certainement que j'ai de la chance mais non, car ça peut aller dans les deux sens
J'ai supprimé les desserts, réduits le fromage et pain, réduit les quantités niveau féculent et plus de salade (4 midi sur 7), les autres repas, je mange comme le reste de la famille...
Patrick, oui bonne idée ta petite pesée sinon je me sens bien dans ma peau, moins grognon et plus alerte
Moi à part le fromage et la charcuterie, j ai du mal à réduire le reste ! Surtout le pain et les féculents !
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont moins hautes :)
Posted il y a 11 ans 1 mois #270129Ça sera avec plaisir
@francois
Oui sacrée phénomène ! Et très joli chrono sur 10 kil
Je te cache pas que j'aimerais bien voir mes ratios avec "mon nouveau" poids... Mais bon je m'attends pas a des miracles
@lili
Moi aussi ça me paraissait impensable, mais c'est surtout dans la tête qu'il est le combat...
Il n'y a pas si longtemps je mangeais plus de 400gr de pâtes me disant qu'il me fallait ma dose... Bah 200gr suffisent amplement pour le pain, bah je n'achète plus qu'une baguette et pas deux, par la force des choses j'en mange moins...
Courage pour ton rééquilibrage tu as beaucoup a perdre?
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont moins hautes :)
Posted il y a 11 ans 1 mois #270135@cousto
Ça sera avec plaisir
@francois
Oui sacrée phénomène ! Et très joli chrono sur 10 kil
Je te cache pas que j'aimerais bien voir mes ratios avec "mon nouveau" poids... Mais bon je m'attends pas a des miracles
@lili
Moi aussi ça me paraissait impensable, mais c'est surtout dans la tête qu'il est le combat...
Il n'y a pas si longtemps je mangeais plus de 400gr de pâtes me disant qu'il me fallait ma dose... Bah 200gr suffisent amplement pour le pain, bah je n'achète plus qu'une baguette et pas deux, par la force des choses j'en mange moins...
Courage pour ton rééquilibrage tu as beaucoup a perdre?
Non en fait je voudrai surtout manger mieux pour moins me traîner ! J avais presque tr perdu de ma grossesse mais qlq kilos en trop d avant. La je voudrai perdre au moins 3,5 kg au plus 5,5 ! C pas grd chose mais en prenant du muscle je me dis que ça va être difficile de perdre autant..