Suivi de RunningZap: CR course vélo
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont moins hautes :)
Posted il y a 11 ans 1 mois #269805
coucou Fabrice
content de cette bonne nouvelle
j'ai pensé à toi hier lors de mon semi
tu vas rebondir et çà va revenir
content de cette bonne nouvelle
j'ai pensé à toi hier lors de mon semi
tu vas rebondir et çà va revenir
par mezos69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont moins hautes :)
Posted il y a 11 ans 1 mois #269823
Courage Fab !
En tout cas, tu arrives à faire du vélo sans douleur, c'est un point positif !
En tout cas, tu arrives à faire du vélo sans douleur, c'est un point positif !
par Kodama
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont moins hautes :)
Posted il y a 11 ans 1 mois #269928
courage fab je sens que ca va aller .
par samoyede
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont moins hautes :)
Posted il y a 11 ans 1 mois #269980
Salut les copains !
Jean-Marc, merci pour ta citation! Des fois je devrais avoir la gueule de bois pour me détendre
Le runner au bonnet rouge moi aussi je suis impatient de savoir ce que mon genou a pour le vélo je suis rassuré niveau genou, maintenant j'attends de voir si je retrouve les sensations et ma vélocité.
Fabien, je réponds ici a ton conseil sur GC, oui tu as certainement raison je ne devrais pas essayer de faire un petit footing de 20' vendredi soir pour voir comment le genou se comporte, j'ai beaucoup a perdre si je ne peux plus faire de vélo
Mezos, je suis navré j'ai oublié que tu avais ton Semi j'irai voir ton suivi, shama on me ça me touche que tu aies pensé a moi, bon je te cache pas que j'aurais préféré que tu sois une blonde a fortes poitrines mais c'est sympa de savoir ça ! Ça motive a persévérer dans la [strike]connerie[/strike] CAP
Sylvain, oui très positif et ce soir le genou a tenu 150m pour choper mon deuxième train
Olivier oui je l'ai le courage! Mais il me faut apprendre la patience
Sinon rituel du lundi, 81.5kilos sur ma tefal ce matin! Et je viens de recevoir les résultats de ma thyroïde tout est nickel de ce côté! Ton corps change, ce n'est pas sale.... (Imaginez la voix grave du doc sur skyrock ), j'arrive a 15% de graisse...
Je pense que mon poids de forme doit se situer vers les 79kilos, je ne pourrais pas descendre bien plus bas. En tout cas je commence seulement a me sentir léger, ça doit être psychologique mais a 86/87kilos je ne me sentais pas léger malgré le fait d'avoir perdu plus de 23 kilos... Mes 110kilos me paraissent bien loin
Bonne soirée a tous!
Jean-Marc, merci pour ta citation! Des fois je devrais avoir la gueule de bois pour me détendre
Le runner au bonnet rouge moi aussi je suis impatient de savoir ce que mon genou a pour le vélo je suis rassuré niveau genou, maintenant j'attends de voir si je retrouve les sensations et ma vélocité.
Fabien, je réponds ici a ton conseil sur GC, oui tu as certainement raison je ne devrais pas essayer de faire un petit footing de 20' vendredi soir pour voir comment le genou se comporte, j'ai beaucoup a perdre si je ne peux plus faire de vélo
Mezos, je suis navré j'ai oublié que tu avais ton Semi j'irai voir ton suivi, shama on me ça me touche que tu aies pensé a moi, bon je te cache pas que j'aurais préféré que tu sois une blonde a fortes poitrines mais c'est sympa de savoir ça ! Ça motive a persévérer dans la [strike]connerie[/strike] CAP
Sylvain, oui très positif et ce soir le genou a tenu 150m pour choper mon deuxième train
Olivier oui je l'ai le courage! Mais il me faut apprendre la patience
Sinon rituel du lundi, 81.5kilos sur ma tefal ce matin! Et je viens de recevoir les résultats de ma thyroïde tout est nickel de ce côté! Ton corps change, ce n'est pas sale.... (Imaginez la voix grave du doc sur skyrock ), j'arrive a 15% de graisse...
Je pense que mon poids de forme doit se situer vers les 79kilos, je ne pourrais pas descendre bien plus bas. En tout cas je commence seulement a me sentir léger, ça doit être psychologique mais a 86/87kilos je ne me sentais pas léger malgré le fait d'avoir perdu plus de 23 kilos... Mes 110kilos me paraissent bien loin
Bonne soirée a tous!
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par RunningZap.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont moins hautes :)
Posted il y a 11 ans 1 mois #269990
Félicitation pour ta perte de poids
T'en fais pas tu vas vite t’habituer à ton nouveau poids
par Snarf31
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont moins hautes :)
Posted il y a 11 ans 1 mois #269994
Snarf31 écrit:
merci Fabien, maintenant à moi de le maintenir!!
tu sais où j'ai vraiment vu du mieux?? facile tu me diras, dans les cotes à vélo!! j'ai pu tenir en danseuse assez facilement malgré ma fatigue dans la dernière montée de dimanche...
demain VTT, j'espère retrouver mes sensations sur mon parcours habituel, et surtout de ne pas avoir l'impression de déplacer 10 tonnes quand je dois redémarrer sur le grand plateau jeudi j'avais l’impression d'avoir plus aucune force dans les cuisses, vivement demain pour vérifier que ça tourne comme avant...
Félicitation pour ta perte de poids
merci Fabien, maintenant à moi de le maintenir!!
tu sais où j'ai vraiment vu du mieux?? facile tu me diras, dans les cotes à vélo!! j'ai pu tenir en danseuse assez facilement malgré ma fatigue dans la dernière montée de dimanche...
demain VTT, j'espère retrouver mes sensations sur mon parcours habituel, et surtout de ne pas avoir l'impression de déplacer 10 tonnes quand je dois redémarrer sur le grand plateau jeudi j'avais l’impression d'avoir plus aucune force dans les cuisses, vivement demain pour vérifier que ça tourne comme avant...
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.333 secondes