S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont bien hautes :(

Posted il y a 11 ans 1 mois #269441
dans le club des boules bien hautes je te rejoins ! je suis dans le meme etat d'esprit meme si je commence à l'accepter par la force des choses !
Fais toi plaisir en vélo, fait des rando VTT, courage, on finira bien par reprendre la cap ;)
par naucala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont bien hautes :(

Posted il y a 11 ans 1 mois #269442
Flute, ce n'est absolument pas drole ce qui t'arrive.

Vivement l'IRM que tu puisses metttre un terme à tes tergiversations et te permettre de faire un point et une pause si le diag est verifier.

PArcontre maintenant que tu ne va plus courir pdt un temps certain, reequilibre bien ton regime alimentaire afin de ne plus faire souffrir le genoux. D'autre par tout le travail fait cette année n'est plus à faire et te permetta de revenir plus vite.
DUrant ta pause forcé, n'hesite pas à aller boire la tasse avec un pull Buoy pour ne pas trop sollicité le genoux post op mais entretenir le cardio, les muscles et la ligne. On se refroidit 20 fois plus dans l'eau que dans l'aire , et l'eau est 20 fois plus resistantes que l'air . Que des calories d'autant plus brulé qu'on ne s’avachit pas dans le canapé devant la PS3 ;)

En plus il te reste le velo si j'ai bien compris.

Bon courage devant l'adversité.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont bien hautes :(

Posted il y a 11 ans 1 mois #269450
Merci à tous!

Le cote positif c'est que je peux au moins prendre mon vélo pour aller au taf, demain je vais voir combien de kilomètres mon genou supporte a vélo, si la séance se déroule bien, je serai un homme heureux ;)

Il y a pire que moi, alors je vais positiver, je n'ai pas le droit de me plaindre. Faut savoir se remonter les manches et se cracher dans les mains pour rester a flot B)

RoadRunner, tu as parfaitement résumé mes préoccupations ! Garder le cardio, ainsi que mon poids actuel tout en étant moins strict sur ce que je mange, entretenir les muscles par de la piscine, vélo et salle de sport, sans oublier la PPG, j'ai de quoi faire pour m'affuter! Je prends exemple de Rapahel qui est revenu de blessure avec un état de fraîcheur incroyable, je dirais même extraordinaire :woohoo:

Amis éclopés, on va se serrer les coudes et on reviendra briser du chrono :P demain sera notre revanche B)

Bonne nuit a tous! Vous êtes formidables!

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont bien hautes :(

Posted il y a 11 ans 1 mois #269458
RunningZap écrit:

demain sera notre revanche B)

T'as intérêt :evil:
par Mamatt

Réponse de Zitouni sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont bien hautes :(

Posted il y a 11 ans 1 mois #269473
Courage poulet.
par Zitouni

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont bien hautes :(

Posted il y a 11 ans 1 mois #269545
Hello Fabrice,

tant que le diagnostic reste au niveau de la suspicion et qu'il n'est pas confirmé, il reste de l'espoir ;)
J'espère que l'IRM dira le contraire ;)

Si le vélo n'est pas contre-indiqué, ça te permettra de rester en forme et de ne pas être totalement coupé et de maintenir le cardio pendant cet arrêt éventuel.

Courage, reste positif, on est de tout coeur avec toi :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes