S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont bien hautes :(

Posted il y a 11 ans 1 mois #269352
Bonjour Fab

Décidément t'es pas verni :blush: mais que tu l'as dit si bien il y a plus grave .
En tout cas , continue a te faire plaisir en velo a defaut de CAP .
Soigne toi bien et tu reviendras plus fort , courage :)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont bien hautes :(

Posted il y a 11 ans 1 mois #269354
Allez , allez il faut positiver , contrairement à toi je suis "content" .

Tu as enfin trouver l'origine de ton malaise au genou , le remède c'est l'opération reste,certes, à la subir et un certain temps de réadaptation mais ce n'est pas la fin du monde sportif pour toi, i l te restera encore de nombreuses années pour assouvir tes passions sportives :)

Allez Fabrice , ça va le faire ;)
par rycker

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont bien hautes :(

Posted il y a 11 ans 1 mois #269356
+1 avec tout le monde déçu pour toi mais il y a tellement de chose à faire , je suis sur que tu va nous sortir un truc pour compenser par autre chose !
Allez courage ;)
par jordan40

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont bien hautes :(

Posted il y a 11 ans 1 mois #269365
Salut Fab'.
PAs glop le coup du ménisque!
Cela dit, une opération du ménisque n'est pas forcément synonyme d'arrêt définitif de la CàP, loin de là.
Le temps d'interdiction de sport dépendra de l'importance du geste chirurgical qui sera pratiqué, et surtout de la réaction de ton genou. Et pour ça, il n'y a pas de cas général, chaque genou réagit à sa façon.
J'en ai vu qui mettaient 6 mois avant de recourir prudemment, pour d'autres c'est torché en 15 jours. Mais dans tous les cas, il faudra bien respecter ce que te disent tes sensations, et ne SURTOUT PAS jouer les forcenés, le risque étant justement de vouloir aller trop vite et d’annihiler toute chance de reprise par une impatience trop précoce.

Gros bisous de bon courage (je me suis rasé ce matin, je ne pique pas).
Tiens nous au parfum.
par gyom193

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont bien hautes :(

Posted il y a 11 ans 1 mois #269367
Je viens de voir ton pb de ménisque ! pas cool !
Mais normalement, ça devrait revenir :)
Ce genre de galère fait partie de la vie du sportif amateur...Je sais combien que c'est pénible de ronger son frein, mais essaie de voir à long terme...
Tu as la chance d'être également cycliste, aide de ta petite reine pour garder la forme, prendre du plaisir ( :blush: ) et revenir plus vite quand ton genou sera opérationnel ;)

Bon courage et ne lâche rien, c'est dans l'adversité que se révèlent les caractères ;)
par fifi17

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont bien hautes :(

Posted il y a 11 ans 1 mois #269368
Et merde, bien désolé pour toi...
ça va finir par s'arreter cette série noire!!!
par Hadrien35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.331 secondes