S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont bien hautes :(

Posted il y a 11 ans 1 mois #269552
heureux de voir que tu as l'air d'avoir le moral malgres l'attente de l'irm .ALLEZ COURAGE A NOTRE MASCOTTE ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont bien hautes :(

Posted il y a 11 ans 1 mois #269586
Salut Fabrice attendons les résultats de ton IRM et on fera le bilan
En attendant bon Fin de WE
par fl001203

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont bien hautes :(

Posted il y a 11 ans 1 mois #269629
Ben alors mon bichon... C'est la merdouille à priori ?
NON !!! Je m'explique. Visiblement, tu as un pb tenace. C'est chiant, mais il est la. Maintenant, le but du jeu c'est de trouver ce dont il s'agit. Il se pourrait que ce soit le ménisque. C'est la poisse, mais ça se soigne (opération) et on peut s'en remettre.

Moralité : mieux vaut savoir ce que tu as et l'affronter que de rester dans l'incertitude...

C'est facile depuis mon canapé, mais c'est pourtant vrai ;)

Ça n'empêche que je te fais des gros bécots mon Fabounet...

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont moins hautes :)

Posted il y a 11 ans 1 mois #269675
Bonsoir à tous et à toutes!!

voila je suis un homme heureux :laugh: j'ai pu faire ma sortie vélo et mon genou s'est très bien comporté comme quoi que ma tête doit peut être avoir raison: mon ménisque ne doit pas être si malade que ça :dry: ma femme pense plus à un problème de tendon et moi aussi! vivement cette IRM pour confirmer ou non le diag de l'ortho. Ce soir je ne suis pas fatigué et mon genou se porte bien, il ronronne comme un petit chat au coin du feu :dry: :lol: non non je n'ai pas pris un coup de soleil, ce matin il faisait bien froid en petite tenue :P

Alors cette sortie??? bah c'était pas trop mal après presque 2 semaines et demi sans sport :side: le cardio monte très vite :unsure: j'ai géré à la sensation, c'est a dire pédaler sans trop forcer car mode reprise ;) par contre, je n'ai pas choisi un parcours facile pour une reprise, pas mal de grimpette tout ça à cause de deux gars qui m'ont dit ok on part sur l'isle adam mais le rythme était beaucoup trop lent lent et j'ai du les quitter ou ils m'ont laissé partir :blush: Sur les 15 premiers kilomètres, j'ai plutôt rouler prudemment ne sachant pas comment le genou allait se comportait. Après j'ai laissé filé les kilomètres en allant du coté de l'Isle Adam, je ne me souvenais pas que c'était aussi bosselé, à l'époque ça me paraissait plat (enfin surtout vers Baillet en France pour ceux qui connaissent). Juste la dernière cote a été fatale, mais sinon je suis assez satisfait de cette sortie, vivement la prochaine!!

Pour les allures, elles ne sont pas forcement justes :angry: le capteur ne voyant plus l'aimant par moment, le GPS a pris le relais sauf que la montre est devenue folle par moment, sur estimation et sous estimation de la vitesse, donc à prendre avec des pincettes :dry: mais bon la moyenne générale doit être assez juste.

Bilan : Allure moyenne : 2'16"/km soit 26.38 km/h
Distance: 54.31 km
Temps: 2:03:32
Vitesse moy.: 26.4 km/h
Avg Moving Speed: 26.5 km/h
Gain d'altitude: 518 m
Calories: 1,338 C
FC moy.: 144 bpm moyenne élevée car parcours pas du tout plat
FC max.: 175 bpm, sacré pic en début de sortie :dry:
Training Effect : 3.9

Tour 1 - 5.00km : 14:23 (2'52", FC Moy 118, Max 133)
Tour 2 - 5.00 : 12:39 (2'31", FC Moy 146, Max 164)
Tour 3 - 5.00 : 11:27 (2'17", FC Moy 153, Max 173)
Tour 4 - 5.00 : 09:58 (1'59", FC Moy 158, Max 175)
Tour 5 - 5.00 : 10:11 (2'02", FC Moy 146, Max 166)
Tour 6 - 5.00 : 10:30 (2'06", FC Moy 151, Max 163)
Tour 7 - 5.00 : 09:27 (1'53", FC Moy 145, Max 163)
Tour 8 - 5.00 : 10:35 (2'07", FC Moy 151, Max 164)
Tour 9 - 5.00 : 14:39 (2'55", FC Moy 150, Max 165)
Tour 10 - 5.00 : 09:53 (1'58", FC Moy 131, Max 156)
Tour 11 - 4.31 : 09:44 (2'15", FC Moy 135, Max 151)

connect.garmin.com/activity/386284508

merci de m'avoir lu!! je suis content d'avoir enfin pu poster un message entièrement porté sur le sport :silly:

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont moins hautes :)

Posted il y a 11 ans 1 mois #269676
merci les copains pour vos messages!!

je suis du même avis que vous: attendons l'IRM car la cause n'est pas aussi évidente que ça!! vu ma sortie du jour, je suis content car au moins je vais pouvoir avoir une activité sportive moins traumatisante pour le genou!!

je garde courage et confiance!! et comment ne pas en avoir quand je vois tous ces messages de sympathies et d'empathies!!

mille mercis !!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Les boules sont moins hautes :)

Posted il y a 11 ans 1 mois #269701
Voilà une belle sortie, rassurante du point de vue santé !! :cheer:
Réussir à rouler plus de 50km sans aucune douleur, c'est plutôt bon signe ! ;)

Comme dit sur ton GC, je reste positif pour les résultats de ton IRM :)

Bonne fin de we et bonne semaine :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.283 secondes