S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Pas de PV, MK6 on hold...

Posted il y a 11 ans 1 mois #268551
lili_java écrit:

Knau80 écrit:

Snarf31 écrit:

lili_java écrit:

La ppg ca se fait ds un lit ? On m aurait menti ? Mince j ai acheté un tapis de gym pour rien :P

Vous avez des nouvelles de Fred? il est resté coincé sur une prise de courant ou quoi? :huh:
En général il ratte pas ce type de phrase :laugh:

Je lance un avis de recherche? :S

:woohoo: :woohoo: :laugh:

Courage Fabrice, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ;)

C'est quand je vois ce genre de phrases et ce genre de remarques à posteriori que je me rends compte que je me tiens trop loin du forum en ce moment...

Question : Est-ce que le Knee Fucking peut se pratiquer sur tapis ET sur un lit ???

Sinon Fab, courage, ça va bien finir par rentrer dans l'ordre...
C'est con que tu habites si loin parce qu'à force de maigrir comme ça tu m'aurais été bien utiles pour décoller le papier peint :laugh:

OH UN REVENANT ! C'est parce que c'était pas assez salace que t'avais disparu ? le quoi ??? KF ???? ca veut vraiment dire qlqchose ca ? je suis sceptique. :dry:

Je n'ai fait que réagir sur les propos de Zitouni et maclad ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Bientôt la braderie....

Posted il y a 11 ans 1 mois #268614
Bonsoir Fab

Je comprend que tu sois déçu , mais je pense que tu prends une sage décision .
Il va falloir quand même trouver le maux a tes problèmes et les résoudre une bonne fois
pour toute :(
Apres tu pourras enfin reprendre l'esprit serein :blush:
Courage ;)
par chris55

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Bientôt la braderie....

Posted il y a 11 ans 1 mois #268627
Bon courage Fab mais franchement quelle idée de faire une course contre le RER :P
par jordan40

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Bientôt la braderie....

Posted il y a 11 ans 1 mois #268631
jordan40 écrit:

Bon courage Fab mais franchement quelle idée de faire une course contre le RER :P

LOL. Tu vois quand je te dis que tu en fais trop. Faire un 500m contre un RER :silly:

Sinon plus sérieusement, tu traverses une mauvaise passe mais pense à toutes les courses ou tu as pris le départ.

Juste aussi pour te dire que tu n'est pas le seul, moi par exemple depuis le MDP je suis dans l'impossibilité de faire une course dû à mauvaise condition physique. ;) pas une sensation pas une course RIEN de CHEZ RIEN et ça commence à faire long.
par fl001203

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RZ: Bientôt la braderie....

Posted il y a 11 ans 1 mois #268653
Allez, comme ça a été dit, il faut que tu gardes la tête hors de l'eau... surtout si tu vas à la piscine.
Tiens nous au jus de ton irm ;)
Et surtout bon courage, prends soin de toi, et reviens nous en forme olympique :woohoo:
par Mamatt

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: Pas de PV, MK6 on hold...

Posted il y a 11 ans 1 mois #268659
sté écrit:

même s'il m'est totalement impossible de l'admettre sur le moment (voir un peu plus :blink: :S )
se blesser peut permettre de travailer certains facteurs limitant la progression (endurance, qualité de pieds, puissance, gainage....)
je suis bien entendu déçu de ne pas te voir sur mk6 (si je peux y aller :dry: ). Ce n'est que partie remise :)

Je n'ai pas encore abdiqué :evil: je compte toujours descendre fin octobre dans le sud! Je vais orienter la prepa sur le vélo et natation...

Samedi, matin je vois mon [strike]commandant de bord[/strike] orthopédiste, il adore l'aéronautique et prend des cours sur simulateur d'Airbus :laugh: en tout cas c'est une tête ce gars :huh: il est pluridisciplinaire B) je vais lui expliquer mes douleurs et aussi ma perte de poids assez rapide en 1 mois, ça correspond au début de mes soucis :dry:

Demain je vais prendre mon VTT, ça m'évitera de courir pour choper mon RER, je vais voir si mon genou se comporte bien.

Aller je croise les doigts, le 27 c'est encore loin :dry: j'espère que mon ortho me donnera un remède :unsure: :dry:

Bonne soirée a tous et merci pour vos messages! CCAP est THE forum B) quelle famille!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.338 secondes