S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Bientôt la braderie....

Posted il y a 11 ans 1 mois #268661
Même si tu as perdu beaucoup de poids, tu sauras rebondir :p...
Keep the face !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: Pas de PV, MK6 on hold...

Posted il y a 11 ans 1 mois #268665
Knau80 écrit:

Snarf31 écrit:

lili_java écrit:

La ppg ca se fait ds un lit ? On m aurait menti ? Mince j ai acheté un tapis de gym pour rien :P

Vous avez des nouvelles de Fred? il est resté coincé sur une prise de courant ou quoi? :huh:
En général il ratte pas ce type de phrase :laugh:

Je lance un avis de recherche? :S

:woohoo: :woohoo: :laugh:

Courage Fabrice, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ;)

C'est quand je vois ce genre de phrases et ce genre de remarques à posteriori que je me rends compte que je me tiens trop loin du forum en ce moment...

Question : Est-ce que le Knee Fucking peut se pratiquer sur tapis ET sur un lit ???

Sinon Fab, courage, ça va bien finir par rentrer dans l'ordre...
C'est con que tu habites si loin parce qu'à force de maigrir comme ça tu m'aurais été bien utiles pour décoller le papier peint :laugh:

Sacré fredo ! Tu nous as manqué ! Quelle imagination le knee fucking, j'ose pas imaginer l'état du truc quand tu retires ton genou :dry: :unsure: :S :blink: :P par contre le foot fucking c'est réaliste, mais j'ai pas mal au pied :P :laugh:

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: Pas de PV, MK6 on hold...

Posted il y a 11 ans 1 mois #268668
Aquila écrit:

RunningZap écrit:

Pour le mk6 et 20km de Paris c'est fortement compromis comme mon 10km de mi novembre, en gros tout la fin d'année 2013..

Tu te doutes bien que ça me fait ièche d'envisager MK6 sans te serrer la louche... Bon, écoute: je préfère te voir en forme dans quelques mois sur une autre manifestation que me demander pendant 20 bornes si tu vas pouvoir franchir la ligne sur tes deux pieds.

Alors rendez-vous un de ces quatre, en bonne forme, pour s'en payer une bonne tranche! ;)

Même si je ne peux pas courir, je dois normalement descendre voir mes parents alors je viendrai quand même vous serrer la main ! Voire on pourra peut être prévoir un resto ;)

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: Bientôt la braderie....

Posted il y a 11 ans 1 mois #268681
frantz54123 écrit:

Keep the face !!!!!

Je suis pressé de voir comment les jambes vont réagir avec 6 kilos de moins :dry: 4 bouteilles de flotte :ohmy: en théorie je n'ai pas perdu en muscle ou très peu, verdict demain sur le vélo mais bon presque 2 semaines sans activité les ratios ne devraient pas être terribles comme les sensations après une coupure :dry:

Sinon j'ai aussi le vélo elliptique pour me rapprocher de la cap, donc voilà j'ai de quoi faire si je dois simplement éviter les chocs, tant que je peux pédaler, je garderai le sourire ;)

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Bientôt la braderie....

Posted il y a 11 ans 1 mois #268691
RunningZap écrit:

frantz54123 écrit:

Keep the face !!!!!

Je suis pressé de voir comment les jambes vont réagir avec 6 kilos de moins :dry: 4 bouteilles de flotte :ohmy: en théorie je n'ai pas perdu en muscle ou très peu, verdict demain sur le vélo mais bon presque 2 semaines sans activité les ratios ne devraient pas être terribles comme les sensations après une coupure :dry:

Sinon j'ai aussi le vélo elliptique pour me rapprocher de la cap, donc voilà j'ai de quoi faire si je dois simplement éviter les chocs, tant que je peux pédaler, je garderai le sourire ;)

Tu le dis toi même, c'est une séance de reprise, donc oublie toute idée de ratio pour ne garder que les sensations agréables. Ne va pas te faire mal en cherchant des allures d'avant blessure...

Réponse de Zitouni sur le sujet Re: Suivi de RZ: Pas de PV, MK6 on hold...

Posted il y a 11 ans 1 mois #268702
RunningZap écrit:

Samedi, matin je vois mon [strike]commandant de bord[/strike] orthopédiste, il adore l'aéronautique et prend des cours sur simulateur d'Airbus :laugh: en tout cas c'est une tête ce gars :huh: il est pluridisciplinaire

Ca ne veut rien dire, je bosse chez Airbus :laugh:

Sinon comme le dit Frantz, keep cool pour la reprise; tu auras tout le temps plus tard de voir comment ta perte de poids va influer.
La reprise c'est "paysage et petits oiseaux"
par Zitouni

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes