Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: on se motive!!
Posted il y a 11 ans 1 mois #270412
Patrick57 écrit:
Oui mais Fabien me l'a déconseillé comme il me déconseillerait de prendre juste le départ des 20km
A midi j'ai croisé mon copain Alain la fusée supersonique, 2'43" au 1000m pour rappel , il m'a dit: sois patient et je sais qu'il a raison donc voilà je ferai juste les premiers kilomètres et m'arrêterai avant d'avoir mal.
C'est déjà bon signe qu'en vélo tout se passe bien depuis la reprise !
Il me semble que tu avais prévu une petite sortie test en cap en fin de semaine, non ?
Oui mais Fabien me l'a déconseillé comme il me déconseillerait de prendre juste le départ des 20km
A midi j'ai croisé mon copain Alain la fusée supersonique, 2'43" au 1000m pour rappel , il m'a dit: sois patient et je sais qu'il a raison donc voilà je ferai juste les premiers kilomètres et m'arrêterai avant d'avoir mal.
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par RunningZap.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ: on se motive!!
Posted il y a 11 ans 1 mois #270415
C'est sûr qu'il vaut mieux être prudent et patient (maintenant, je comprends également ton envie, ne serait-ce que de faire les premiers km )
Bonnne suite de semaine
Bonnne suite de semaine
par Patrick57
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
coucou mon Fab,
même si je serais ravi que tu viennes trotter un peu avec nous, je ne veux surtout pas que tu prennes de risques. Donc ménages toi et ne le fais que si tu le sens.
PS : tu as reçu mon SMS ?
même si je serais ravi que tu viennes trotter un peu avec nous, je ne veux surtout pas que tu prennes de risques. Donc ménages toi et ne le fais que si tu le sens.
PS : tu as reçu mon SMS ?
par Maclad
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
RunningZap écrit:
Et hop, 1h35!
A l'époque, en 86 ou 87, il n'y avait pas de puces!
Et le plus fort, c'est qu'on avait battu le père du copain de 10 minutes, il était dégoûté!
(Ça reste à ce jour mon record sur la distance! )
Hi hi hi, ça me rappelle ma dernière participation aux 20km de Paris, où avec un pote, on s'était arrêtés au premier ravito, on avait bouffé 6 tonnes d'oranges, encouragé les autres, aidé les bénévoles, puis on avait pris le métro avec les dossards jusqu'à Bir-Hakeim, pour faire en trottinant le dernier km jusqu'à la Tour Eiffel!fl001203 écrit:
tu vas faire les 20km de Paris ou j'ai rien compris ???
Juste le départ d'ailleurs je dois regarder ou sont les stations de métro car dans le bois, je risque pas d'en trouver
Et hop, 1h35!
Et le plus fort, c'est qu'on avait battu le père du copain de 10 minutes, il était dégoûté!
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par gyom193
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par gyom193.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
gyom193 écrit:
Infâââââââme tricheur
RunningZap écrit:
Hi hi hi, ça me rappelle ma dernière participation aux 20km de Paris, où avec un pote, on s'était arrêtés au premier ravito, on avait bouffé 6 tonnes d'oranges, encouragé les autres, aidé les bénévoles, puis on avait pris le métro avec les dossards jusqu'à Bir-Hakeim, pour faire en trottinant le dernier km jusqu'à la Tour Eiffel!fl001203 écrit:
tu vas faire les 20km de Paris ou j'ai rien compris ???
Juste le départ d'ailleurs je dois regarder ou sont les stations de métro car dans le bois, je risque pas d'en trouver
Et hop, 1h35!
Infâââââââme tricheur
par Knau80
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Temps de génération de la page : 0.298 secondes