Le suivi collectif de CCAP.
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
@oeufmollet: pas cool pour ton bras j'espère que ça va aller mieux
@Ladysnail: trop tard pour t'encourager mais j'espère que ta course s'est bien passée. En plus tu n'étais pas toute seule finalement
@Ladysnail: trop tard pour t'encourager mais j'espère que ta course s'est bien passée. En plus tu n'étais pas toute seule finalement
par Cooc37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Merci Nath', bah j'ai le genou en vrac ...bon je m'y attendais les séances AS annonçaient déjà la couleur, alors même si je me suis préservée au départ, au 5è kilo la douleur est apparue. Maintenant repos, rv podologue et recherche à fond pour faire passer cette p.... de tendinite au genou qui dure depuis 1 an 1/2 avec long arrêt.
par ladysnail
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Tu es courageuse pour te lancer sur une course avec une tendinite au genou
C'est à quel endroit ? (TFL, rotulienne, autre ?)
Moi je souffre d'une tendinite rotulienne depuis 1 an, mais je n'ai pas fait de long arrêt (3 semaines l'an dernier et des semaines allégées de temps à autre) sur les conseils de mon médecin du sport et de ma kiné.
Courage à toi et prends soin de toi !
C'est à quel endroit ? (TFL, rotulienne, autre ?)
Moi je souffre d'une tendinite rotulienne depuis 1 an, mais je n'ai pas fait de long arrêt (3 semaines l'an dernier et des semaines allégées de temps à autre) sur les conseils de mon médecin du sport et de ma kiné.
Courage à toi et prends soin de toi !
par Patrick57
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Merci Patrick57,
c'est TFL mon pb, j'espère en venir à bout car je n'ai pas envie de m'arrêter encore plusieurs mois. Bon courage à toi aussi
c'est TFL mon pb, j'espère en venir à bout car je n'ai pas envie de m'arrêter encore plusieurs mois. Bon courage à toi aussi
par ladysnail
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Merci ladysnail à toi aussi !
C'est clair que c'est ces tendinites qui ne veulent pas nous lâcher ... j'espère aussi pouvoir voir le bout du tunnel d'ici qq mois (... semaines serait prétentieux je pense)
C'est clair que c'est ces tendinites qui ne veulent pas nous lâcher ... j'espère aussi pouvoir voir le bout du tunnel d'ici qq mois (... semaines serait prétentieux je pense)
par Patrick57
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Aie, c'est pénible ça...
En espérant que ça vous passe.
Ça s'intensifie avec l'entraînement ou même en EF c'est pénible ? Patrick, tu augmentes la fréquence de semaines allégées (toutes les trois semaines) pour adoucir l'intensité des plans ?
En tout cas, courage, je vous souhaite de ne pas trop vous blesser (depuis que j'ai repris, j'ai quand même vachement peur de me blesser à nouveau, la moindre petite douleur me fait psychoter... ).
En espérant que ça vous passe.
Ça s'intensifie avec l'entraînement ou même en EF c'est pénible ? Patrick, tu augmentes la fréquence de semaines allégées (toutes les trois semaines) pour adoucir l'intensité des plans ?
En tout cas, courage, je vous souhaite de ne pas trop vous blesser (depuis que j'ai repris, j'ai quand même vachement peur de me blesser à nouveau, la moindre petite douleur me fait psychoter... ).
par acera
Temps de génération de la page : 0.403 secondes