S'équiper pour la course à pied

Le suivi collectif de CCAP.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 8 ans 6 mois #427138
Coucou tout le monde !

Bon footing associatif ce matin, pour "les boucles du coeur", 11 bons km à 10 de moyenne en papotant tout du long, pas mal de monde, d'ailleurs il commence à y avoir beaucoup de monde pour une course sans organisation "sérieuse" avec balisage et secours, donc ça changera peut-etre l'année prochaine ...

Bon dimanche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cooc37 sur le sujet Le suivi collectif de CCAP.

Posted il y a 8 ans 5 mois #427508
Bravo Loic ;)

ladysnail écrit: PS : si tu veux venir ma petite Nath te faire plaisir sur le 10km (parcours plat), je t'accueille avec plaisir ;)

C'est gentil :kiss: Mais ce sera encore un samedi boulot et en plus mes beaux parents seront là :pinch:

EF du jour
Heure 57:12
Distance 7,04 km
Allure moyenne 8:07 min/km
Gain d'altitude 40 m
73 % de Fréquence cardiaque moyenne
77 % de la valeur maximale

Bon entraînement à tous ;)
par Cooc37

Posted il y a 8 ans 5 mois #428222
Hello ;)

Sortie d'hier, en mode un peu plus rapide que les 83-85% habituels avec 3 blocs de 10' sur chemins

Bilan de la sortie :
Distance : 9,36 kms
Temps : 1:05:12
Allure Moy : 6'58"/km
FC Moy : 79%
FC Max : 98% :woohoo:
Attention : Spoiler !

1er bloc où j'ai senti que j'ai bien forcé pour monter vers les 85%. Pour le 2è bloc j'ai du ralentir un peu pour les maintenir (dérive cardiaque) et pour le 3è bloc, ça a été au feeling vu que mon cardio s'est emballé dès le début en montant vers les 92-94%. Je suis partie sur le ressenti du 1er bloc et J'ai commencé à "croire" mon cardio quand il s'est stabilisé vers les 88% :silly:

Il faisait lourd et j'avais eu la flemme d'emporter de l'eau :blush: Sinon ça fait du bien de pousser la machine.

Bon entrainement à tous ;)
par Cooc37

Posted il y a 8 ans 5 mois #428319
Jolie sortie, vive les fractionnés longs :) ça correspond à combien de %VMA, à la louche, cette allure ? ou en ASxx ? (vous le savez je ne cours jamais à la FC, sauf pour les EF)

Posted il y a 8 ans 5 mois #428400
93% de vma (si j'en crois le logiciel de calcul car j'y connais rien à la vma ...). Ca te semble plausible ?
par Cooc37

Posted il y a 8 ans 5 mois #428434
ça me semble rapide pour des fractions de 10', mais bon, si t'es dans les clous niveau FC, c'est que tu devais aller à la bonne vitesse (et si t'avais été trop rapide, t'aurais pas fait la 3e fraction ^^)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.450 secondes