Le suivi collectif de CCAP.
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
@Ladysnail : ça c'est une bonne nouvelle !!!
@ Oeufmollet : cool la sortie en bord de mer : mon rêve
par Cooc37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Pas mieux !! Cool pour tous les 2 !!Cooc37 écrit: @Ladysnail : ça c'est une bonne nouvelle !!!
par Patrick57
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
@Oeufmollet : j'avais demandé au vendeur Sobbhi des chaussures type neutres, au final elles sont pronatrices. Je n'ai pas vérifié, faisant confiance. Quand au mizuno, il faut les changer dans pas longtemps. Maintenant mon podo m'a conseillé des brooks cascadia et des Asics cumulus.
Pas toujours facile de trouver une allure sympa pour courir par temps venteux, bon en même temp.
Pas toujours facile de trouver une allure sympa pour courir par temps venteux, bon en même temp.
par ladysnail
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Va falloir que je change de chaussures aussi...
C'est bientôt les soldes non ?
En ce moment j'ai les wave énigma 3 de chez mizuno (j'ai eu un mal fou à trouver sur le net qu'elles étaient universelles tendance supinatrices, alors que je suis universel à tendance pronateur pour le pied droit seulement...), je pense que je vais me réorienter sur des New balance, ma paire précédente que j'aimais bien (mais je testerais bien d'autres marques aussi, dont brooks justement...).
À voir, va bientôt falloir que je me penche sur le sujet.
C'est bientôt les soldes non ?
En ce moment j'ai les wave énigma 3 de chez mizuno (j'ai eu un mal fou à trouver sur le net qu'elles étaient universelles tendance supinatrices, alors que je suis universel à tendance pronateur pour le pied droit seulement...), je pense que je vais me réorienter sur des New balance, ma paire précédente que j'aimais bien (mais je testerais bien d'autres marques aussi, dont brooks justement...).
À voir, va bientôt falloir que je me penche sur le sujet.
par acera
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
C'est moche, sachant que les boutiques sobbhi sont souvent conseillées car leurs vendeurs sont sensés connaitre leur boulot, souvent des coureurs eux-memes. Vendre des pronatrices pour des neutres, c'est assez dangereux, perso avec les kayano j'avais super mal aux genoux au bout de qq minutes de marche/footing
Bref, finalement, que ce soit un vendeur sobbhi soit-disant expert, ou un vendeur "généraliste" type D4, il faut se méfier avant de sortir la CB.
@Acera : en effet, les soldes devraient pas tarder, fin juin il me semble.
Pour ça que moi aussi je commence à regarder ce qui pourrait me convenir, j'ai deja dépassé les 500km avec les Zealot (pourtant pas réputées solides), moins de 400 avec les Sayonara bien light mais encore bien amorties, donc encore un peu de marge, mais pas assez pour tenir jusqu'aux soldes d'hiver
Les enigma sont plutot supinatrices ? bizarre, elles m'ont été vendues comme universelles, et je n'ai jamais eu de soucis particulier avec mes version 4, même sur des sorties très longues.
Bref, finalement, que ce soit un vendeur sobbhi soit-disant expert, ou un vendeur "généraliste" type D4, il faut se méfier avant de sortir la CB.
@Acera : en effet, les soldes devraient pas tarder, fin juin il me semble.
Pour ça que moi aussi je commence à regarder ce qui pourrait me convenir, j'ai deja dépassé les 500km avec les Zealot (pourtant pas réputées solides), moins de 400 avec les Sayonara bien light mais encore bien amorties, donc encore un peu de marge, mais pas assez pour tenir jusqu'aux soldes d'hiver
Les enigma sont plutot supinatrices ? bizarre, elles m'ont été vendues comme universelles, et je n'ai jamais eu de soucis particulier avec mes version 4, même sur des sorties très longues.
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois
par oeufmollet
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par oeufmollet.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Elles sont bien universelles (mais à tendance supinatrice). J'avais galéré à trouver ne serait ce que l'info comme quoi elles étaient universelles sur le net (à l'époque, c'était avant ma blessure donc il y a deux ans environ).
Après, pas sûr du tout que ça joue énormément mais j'imagine que pour mon pied droit universel à tendance pronateur c'est forcément moins bien que des universelles à tendance universelle...
Ceci dit, j'ai entendu dire que pour les chaussures de ville il fallait faire attention à bien choisir car c'est une illusion de penser que la chaussure se fera à notre pied, ce serait l'inverse la chaussure qui déforme le pied pour s'adapter. J'imagine que c'est la même chose pour les paires de running (sûrement amplifié vu les répétitions des chocs).
Après, pas sûr du tout que ça joue énormément mais j'imagine que pour mon pied droit universel à tendance pronateur c'est forcément moins bien que des universelles à tendance universelle...
Ceci dit, j'ai entendu dire que pour les chaussures de ville il fallait faire attention à bien choisir car c'est une illusion de penser que la chaussure se fera à notre pied, ce serait l'inverse la chaussure qui déforme le pied pour s'adapter. J'imagine que c'est la même chose pour les paires de running (sûrement amplifié vu les répétitions des chocs).
par acera
Temps de génération de la page : 0.398 secondes