S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : J-4 avant l'humarathon

Posted il y a 11 ans 7 mois #231634
rémilens écrit:

Mais non, vous aller vous régaler et à la fin vous dire "c'est déjà fini??"

Tu as raison Rémi, un semi c'est un franche partie de rigolade :P

J'ai déjà bu la moitié de ma ration quotidienne de Malto, ça faisait longtemps et je ne trouve toujours pas ça bon...
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : J-4 avant l'humarathon

Posted il y a 11 ans 7 mois #231656
Au moins, il y a de l'aspartame dedans :X ... Je n'ai bu qu'1/2litre pour l'instant...

Mais ça fait son effet : j'ai hâte d'être dans le sas...Ca monte l'envie de courir bien sur...

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : J-4 avant l'humarathon

Posted il y a 11 ans 7 mois #231677
frantz54123 écrit:

Au moins, il y a de l'aspartame dedans :X ... Je n'ai bu qu'1/2litre pour l'instant...

Mais ça fait son effet : j'ai hâte d'être dans le sas...Ca monte l'envie de courir bien sur...

Je pense qu'ils font exprès que ça soit aussi mauvais pour qu'on n'ait pas nvie d'en prendre en dehors des compétitions :laugh: :laugh: :laugh:
par Knau80

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Frantz54123 : J-4 avant l'humarathon

Posted il y a 11 ans 7 mois #231687
Bah les garçons j'espere que vous allez bien vous marrer avant et apres la course et nous claquer du bon chrono

Merde avec William, Fred & François !!

moi je paufine mon programme de courses !!
par leoxav

Réponse de Gregpat sur le sujet Re: Frantz54123 : J début Malto avant l'humarathon

Posted il y a 11 ans 7 mois #231697
Je vois que toutes les conditions sont réunies pour que tu réalises un super chrono!

Pour le malto, j'en ai essayé un "goût menthe", il était encore pire que les autres. Il est vrai que ce n'est pas terrible, mais ça fait parti de ces "petits trucs" qui nous plongent dans la course!

Le meilleur reste à venir... ;)
par Gregpat

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : J début Malto avant l'humarathon

Posted il y a 11 ans 7 mois #231740
Gregpat écrit:

Je vois que toutes les conditions sont réunies pour que tu réalises un super chrono!

Pour le malto, j'en ai essayé un "goût menthe", il était encore pire que les autres. Il est vrai que ce n'est pas terrible, mais ça fait parti de ces "petits trucs" qui nous plongent dans la course!

Le meilleur reste à venir... ;)

Tu m'étonnes, déjà en temps normal une entre-côte frites ça ressemble à un orgasme pour les papilles alors après le malto et les gels...c'est l'orgie romain dans la bouche :laugh: :laugh: :laugh:
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.317 secondes