Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : J-4 avant l'humarathon
Posted il y a 11 ans 7 mois #231634Mais non, vous aller vous régaler et à la fin vous dire "c'est déjà fini??"
Tu as raison Rémi, un semi c'est un franche partie de rigolade
J'ai déjà bu la moitié de ma ration quotidienne de Malto, ça faisait longtemps et je ne trouve toujours pas ça bon...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : J-4 avant l'humarathon
Posted il y a 11 ans 7 mois #231656Mais ça fait son effet : j'ai hâte d'être dans le sas...Ca monte l'envie de courir bien sur...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : J-4 avant l'humarathon
Posted il y a 11 ans 7 mois #231677Au moins, il y a de l'aspartame dedans ... Je n'ai bu qu'1/2litre pour l'instant...
Mais ça fait son effet : j'ai hâte d'être dans le sas...Ca monte l'envie de courir bien sur...
Je pense qu'ils font exprès que ça soit aussi mauvais pour qu'on n'ait pas nvie d'en prendre en dehors des compétitions
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Frantz54123 : J-4 avant l'humarathon
Posted il y a 11 ans 7 mois #231687Merde avec William, Fred & François !!
moi je paufine mon programme de courses !!
- Gregpat
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Gregpat sur le sujet Re: Frantz54123 : J début Malto avant l'humarathon
Posted il y a 11 ans 7 mois #231697Pour le malto, j'en ai essayé un "goût menthe", il était encore pire que les autres. Il est vrai que ce n'est pas terrible, mais ça fait parti de ces "petits trucs" qui nous plongent dans la course!
Le meilleur reste à venir...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : J début Malto avant l'humarathon
Posted il y a 11 ans 7 mois #231740Je vois que toutes les conditions sont réunies pour que tu réalises un super chrono!
Pour le malto, j'en ai essayé un "goût menthe", il était encore pire que les autres. Il est vrai que ce n'est pas terrible, mais ça fait parti de ces "petits trucs" qui nous plongent dans la course!
Le meilleur reste à venir...
Tu m'étonnes, déjà en temps normal une entre-côte frites ça ressemble à un orgasme pour les papilles alors après le malto et les gels...c'est l'orgie romain dans la bouche