Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : J début Malto avant l'humarathon
Posted il y a 11 ans 7 mois #232109
RunningZap écrit:
Je savais que ça montait un peu, j'allais pas m'emmerder plus tôt avec des chiffres, c'est une boucle donc au final ce qu'on monte on le descend et ça compense
Knau80 écrit:
Je suis allé voir le profilé de la course. En gros on prend 30m sur les deux 1er km (donc deux fois) et ensuite ça descend ou c'est plat
Je vois que tu as bien préparé ton entraînement.... Deux jours avant la course tu regardes le profil
Je savais que ça montait un peu, j'allais pas m'emmerder plus tôt avec des chiffres, c'est une boucle donc au final ce qu'on monte on le descend et ça compense
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 : J début Malto avant l'humarathon
Posted il y a 11 ans 7 mois #232111
A houilles, j'ai pas trop pu profiter de la descente avec ce put@&€ de vent
par RunningZap
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : J début Malto avant l'humarathon
Posted il y a 11 ans 7 mois #232127
@ Fred : j'suis prévoyant Fred... J'avais regardé le dénivelé avant de m'inscrire ...Ca nous fait du 1,5%, ca passe encore, d'où l'intérêt d'être chaud, mais de ne pas s'enflammer au départ (ma spécialité
@ Fab : Je vais déjà essayer de tout donner dimanche en espérant qu'il m'en reste à la fin de la saison
Bonne PPG... Moi [strike]je glandouille[/strike] je fais du jus... Par contre, ne pas courir un vendredi soir et ne pas prendre d'apéro Mon corps il comprend pas...
A toute Fab...
@ Fab : Je vais déjà essayer de tout donner dimanche en espérant qu'il m'en reste à la fin de la saison
Bonne PPG... Moi [strike]je glandouille[/strike] je fais du jus... Par contre, ne pas courir un vendredi soir et ne pas prendre d'apéro Mon corps il comprend pas...
A toute Fab...
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par frantz54123
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par frantz54123.
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : J début Malto avant l'humarathon
Posted il y a 11 ans 7 mois #232130
Merci à tous pour le soutien : Patrice, Cyrille et Eric !!! Ca fait zizir
@ Sylvain : Si je dois en claquer un, autant que ce ne soit pas celui de Metz
@ Stéphane : Merci ma poule [strike]mouillée[/strike] ... Puissent les Dieux du running t'entendre
@ Robin : merci pour le soutien et le conseil. Cette marche est la 1ère pour monter l'escalier ...Mais si je trébuche, ça sera + dur d'arriver en haut ...Même si on peut toujours tenter de remonter
De toute façon
1- Je suis satisfait de mon temps : je bois un coup pour fêter ça
2- Je suis déçu de mon temps : je bois un coup pour oublier ça...
C'est Astérix la CAP : ca se termine toujours par un banquet !!!!!!!!!!!!!!
@ Sylvain : Si je dois en claquer un, autant que ce ne soit pas celui de Metz
@ Stéphane : Merci ma poule [strike]mouillée[/strike] ... Puissent les Dieux du running t'entendre
@ Robin : merci pour le soutien et le conseil. Cette marche est la 1ère pour monter l'escalier ...Mais si je trébuche, ça sera + dur d'arriver en haut ...Même si on peut toujours tenter de remonter
De toute façon
1- Je suis satisfait de mon temps : je bois un coup pour fêter ça
2- Je suis déçu de mon temps : je bois un coup pour oublier ça...
C'est Astérix la CAP : ca se termine toujours par un banquet !!!!!!!!!!!!!!
par frantz54123
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 : J début Malto avant l'humarathon
Posted il y a 11 ans 7 mois #232134
j'aime bien ta vision des choses !!
par Maclad
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Frantz54123 : J début Malto avant l'humarathon
Posted il y a 11 ans 7 mois #232164
Prépa rondement menée, pas de blessure, parcours suffisamment roulant : y a pas de raison que tu ne nous claques pas un super chrono si tu es raisonnable sur la première moitié de course.
Profite bien de la course et des rencontres avec les autres forumeurs.
Profite bien de la course et des rencontres avec les autres forumeurs.
par jeckx
Temps de génération de la page : 0.337 secondes