S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : malade 10 jours avant le semi ?

Posted il y a 11 ans 7 mois #231290
Le senior te répondra : L'âge avant la beauté :P :laugh:
J'espère que tu as mis un lit de caramel sur ton riz au lait, ça fait plus compétiteur B)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikky sur le sujet Re: Frantz54123 : J-5 avant l'humarathon

Posted il y a 11 ans 7 mois #231295
Bonne dernière ligne droite, compadre lorrain :P
par mikky

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : J-5 avant l'humarathon

Posted il y a 11 ans 7 mois #231312
@ Fifi : m'en parle pas !!! A cette époque, au moins, on avait des chaises à porteurs...On choisissait des gars rapides pour nous véhiculer...Tu ne connaitrais pas un gars qui tutoie les podiums pour me porter dimanche :laugh: ?

@Fred : Au 1/4 à Mél., je préfère le 1/2 à Anie mais où je suis allé chercher ça, et pourquoi je le laisse sur le suivi : j'ai honte :blush: ???

@ Mikky : Merci, je tacherais d'être digne de mon rôle d'ambassadeur au milieu des autochtones ;)

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Frantz54123 : J-5 avant l'humarathon

Posted il y a 11 ans 7 mois #231323
frantz54123 écrit:

@ Fifi : m'en parle pas !!! A cette époque, au moins, on avait des chaises à porteurs...On choisissait des gars rapides pour nous véhiculer...Tu ne connaitrais pas un gars qui tutoie les podiums pour me porter dimanche :laugh: ?

@Fred : Au 1/4 à Mél., je préfère le 1/2 à Anie mais où je suis allé chercher ça, et pourquoi je le laisse sur le suivi : j'ai honte :blush: ???

@ Mikky : Merci, je tacherais d'être digne de mon rôle d'ambassadeur au milieu des autochtones ;)

Carambar recherche des auteurs pour leurs blagues François !!! des caramabar pour adultes
par leoxav

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : J-5 avant l'humarathon

Posted il y a 11 ans 7 mois #231329
leoxav écrit:

frantz54123 écrit:

Carambar recherche des auteurs pour leurs blagues François !!! des caramabar pour adultes

:laugh: :laugh:
par Knau80

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : J-5 avant l'humarathon

Posted il y a 11 ans 7 mois #231404
Oh !!! Je viens de voir sur le site de l'humarathon
"Dominique Chauvelier et ses meneurs d'allures courront avec vous dans le peloton afin d'amener les moins aguerris à finir la course dans leur temps, et avec bonne humeur".

On verra peut être Chauchau... D'autant que c'est une course à taille humaine (- de 700 à l'arrivée du semi, c'est pas non plus la cohue !!!)...
Chauchau meneur d'allure personnalisé, ça claquerait, non ;) ?

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.498 secondes