Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : malade 10 jours avant le semi ?
Posted il y a 11 ans 7 mois #231290J'espère que tu as mis un lit de caramel sur ton riz au lait, ça fait plus compétiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de mikky sur le sujet Re: Frantz54123 : J-5 avant l'humarathon
Posted il y a 11 ans 7 mois #231295Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : J-5 avant l'humarathon
Posted il y a 11 ans 7 mois #231312@Fred : Au 1/4 à Mél., je préfère le 1/2 à Anie mais où je suis allé chercher ça, et pourquoi je le laisse sur le suivi : j'ai honte ???
@ Mikky : Merci, je tacherais d'être digne de mon rôle d'ambassadeur au milieu des autochtones
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Frantz54123 : J-5 avant l'humarathon
Posted il y a 11 ans 7 mois #231323@ Fifi : m'en parle pas !!! A cette époque, au moins, on avait des chaises à porteurs...On choisissait des gars rapides pour nous véhiculer...Tu ne connaitrais pas un gars qui tutoie les podiums pour me porter dimanche ?
@Fred : Au 1/4 à Mél., je préfère le 1/2 à Anie mais où je suis allé chercher ça, et pourquoi je le laisse sur le suivi : j'ai honte ???
@ Mikky : Merci, je tacherais d'être digne de mon rôle d'ambassadeur au milieu des autochtones
Carambar recherche des auteurs pour leurs blagues François !!! des caramabar pour adultes
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : J-5 avant l'humarathon
Posted il y a 11 ans 7 mois #231329frantz54123 écrit:
@ Fifi : m'en parle pas !!! A cette époque, au moins, on avait des chaises à porteurs...On choisissait des gars rapides pour nous véhiculer...Tu ne connaitrais pas un gars qui tutoie les podiums pour me porter dimanche ?
@Fred : Au 1/4 à Mél., je préfère le 1/2 à Anie mais où je suis allé chercher ça, et pourquoi je le laisse sur le suivi : j'ai honte ???
Carambar recherche des auteurs pour leurs blagues François !!! des caramabar pour adultes
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : J-5 avant l'humarathon
Posted il y a 11 ans 7 mois #231404"Dominique Chauvelier et ses meneurs d'allures courront avec vous dans le peloton afin d'amener les moins aguerris à finir la course dans leur temps, et avec bonne humeur".
On verra peut être Chauchau... D'autant que c'est une course à taille humaine (- de 700 à l'arrivée du semi, c'est pas non plus la cohue !!!)...
Chauchau meneur d'allure personnalisé, ça claquerait, non ?