S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : malade 10 jours avant le semi ?

Posted il y a 11 ans 7 mois #230798
Trop tard Fred ;)

Pour l'idée de menu dimanche William : pour moi, je ne prendrai qu'un salade, je commence un régime après le semi (à défaut de l'avoir fait avant) :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Frantz54123 : malade 10 jours avant le semi ?

Posted il y a 11 ans 7 mois #230890
La rhino est totalement oubliée ?
par jeckx

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : malade 10 jours avant le semi ?

Posted il y a 11 ans 7 mois #230968
C'est en bonne voie Jeckx... A mon avis d'ici 2 jours tout sera tout propre :cheer:

Posted il y a 11 ans 7 mois #231057
Petite correction : J'ai toujours le nez comme une patate !!! Ca m'énerve :angry:

Et puis, j'ai du mal à dormir assez, je ne bois pas assez d'eau : bref : JE FAIS LE CON ! On va pas gâcher 3 mois en 1 semaine !!!!!!! Du coup, je vais même faire une cure de malto à compter de jeudi (oui, je m'achète une bonne conscience, et alors :P)

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : malade 10 jours avant le semi ?

Posted il y a 11 ans 7 mois #231062
On se reprend [strike]jeune-homme[/strike] monsieur !!!
Il faut que tu aies eu le temps d'arriver et de reprendre ton souffle pour m'encourager :laugh:
Je crois que je vais opter mon la solution Malto aussi pour éviter de manger trois fois mon poids en pâtes et chier des parpaings.
Ce midi je passe à la boutique de Running à côté de chez mon chiro pour acheter des gels (pas facile de trouver autre chose qu'Overstim's vers chez moi...)
par Knau80

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 : malade 10 jours avant le semi ?

Posted il y a 11 ans 7 mois #231088
François

à 11h54 le guichet sera fermé, va falloir booster si tu veux rentrer chez toi, pas pratique de rentrer en short :laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.344 secondes