Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : malade 10 jours avant le semi ?
Posted il y a 11 ans 7 mois #230798
Trop tard Fred
Pour l'idée de menu dimanche William : pour moi, je ne prendrai qu'un salade, je commence un régime après le semi (à défaut de l'avoir fait avant)
Pour l'idée de menu dimanche William : pour moi, je ne prendrai qu'un salade, je commence un régime après le semi (à défaut de l'avoir fait avant)
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Frantz54123 : malade 10 jours avant le semi ?
Posted il y a 11 ans 7 mois #230890
La rhino est totalement oubliée ?
par jeckx
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : malade 10 jours avant le semi ?
Posted il y a 11 ans 7 mois #230968
C'est en bonne voie Jeckx... A mon avis d'ici 2 jours tout sera tout propre
par frantz54123
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 11 ans 7 mois #231057
Petite correction : J'ai toujours le nez comme une patate !!! Ca m'énerve
Et puis, j'ai du mal à dormir assez, je ne bois pas assez d'eau : bref : JE FAIS LE CON ! On va pas gâcher 3 mois en 1 semaine !!!!!!! Du coup, je vais même faire une cure de malto à compter de jeudi (oui, je m'achète une bonne conscience, et alors )
Et puis, j'ai du mal à dormir assez, je ne bois pas assez d'eau : bref : JE FAIS LE CON ! On va pas gâcher 3 mois en 1 semaine !!!!!!! Du coup, je vais même faire une cure de malto à compter de jeudi (oui, je m'achète une bonne conscience, et alors )
par frantz54123
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : malade 10 jours avant le semi ?
Posted il y a 11 ans 7 mois #231062
On se reprend [strike]jeune-homme[/strike] monsieur !!!
Il faut que tu aies eu le temps d'arriver et de reprendre ton souffle pour m'encourager
Je crois que je vais opter mon la solution Malto aussi pour éviter de manger trois fois mon poids en pâtes et chier des parpaings.
Ce midi je passe à la boutique de Running à côté de chez mon chiro pour acheter des gels (pas facile de trouver autre chose qu'Overstim's vers chez moi...)
Il faut que tu aies eu le temps d'arriver et de reprendre ton souffle pour m'encourager
Je crois que je vais opter mon la solution Malto aussi pour éviter de manger trois fois mon poids en pâtes et chier des parpaings.
Ce midi je passe à la boutique de Running à côté de chez mon chiro pour acheter des gels (pas facile de trouver autre chose qu'Overstim's vers chez moi...)
par Knau80
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 : malade 10 jours avant le semi ?
Posted il y a 11 ans 7 mois #231088
François
à 11h54 le guichet sera fermé, va falloir booster si tu veux rentrer chez toi, pas pratique de rentrer en short
à 11h54 le guichet sera fermé, va falloir booster si tu veux rentrer chez toi, pas pratique de rentrer en short
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.344 secondes