S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de frantz54123 sur le sujet 2014 est fini...entretien

Posted il y a 9 ans 11 mois #343176
Merci les copains pour vos félicitations, c'est toujours aussi flatteur :blush:

En tout cas, bien vu Jean Yves... Déjà, super content de te revoir passer dans le coin ;). Et comme dit, en 2015, j'aurais un super objectif : atteindre les chronos qualifs pour les France de Semi. Certes, je ne suis pas licencié, mais le défi est beau !!! 1h21...

@ Thomas : même si 36'47 est un beau chrono, je pense qu'on n'est vraiment rapide qu'à partir de 35'59 ;) Je rigole... Je savoure la perf, mais espère aller plus vite encore...

@ Fab : je suis un homme changé...Depuis le marathon de Metz et sa rhino, je ne fume plus (sauf soirées trop...vous savez quoi ;)) !!! Par contre, la demoiselle de l'image, je n'ai pas arrêté :laugh:

@ Fifi : j'ai prévu de courir un peu plus en 2015. Je crois que je dois écouter les conseils des costauds comme toi et comme qqs potes d'entrainement qui m'ont déjà donné ce conseil.
Du coup, au printemps, ce sera au moins deux 10 km (Toul et Thionville a priori) et un semi (Troyes). Peut être même des "courses à la saucisses", pas de format officiel, mais histoire de se rentrer dans le lard, parce que mine de rien, rien ne vaut la compét'...
Et si je progresse en vitesse, à l'automne, une belle perf sur marathon serait envisageable...

J'avais déjà prévu de courir plus en 2014, mais le boulot m'a fait courir ... moins qu'en 2013... :S
Last Edit:il y a 9 ans 11 mois par frantz54123
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par frantz54123.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: 2014 est fini...entretien

Posted il y a 9 ans 11 mois #343178
Bilan de 2014 :

Je viens de mettre à jour mon profil. Du coup, je me suis rendu compte que je m'étais fixé des objectifs pour 2014 et le verdict est le suivant :
1 seul obj sur 3 atteint...
- le 37'30 sur 10 est validé, mais
- 1h21 sur semi, c'est échec (1h22'06...)
- 2h54 sur marathon, c'est échec

Bref de beaux objectifs pour 2015... C'est en regardant le nb d'objectifs non atteints que je me rends compte que je m'approche de mes limites...

Réponse de Maclad sur le sujet Re: 2014 est fini...entretien

Posted il y a 9 ans 11 mois #343181
les limites, c'est fait pour être dépassé !!

bravo mon grand, ça va encore envoyer du lourd en 2015 !
par Maclad

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: 2014 est fini...entretien

Posted il y a 9 ans 11 mois #343206
frantz54123 écrit:

C'est en regardant le nb d'objectifs non atteints que je me rends compte que je m'approche de mes limites...

Ou alors, tu arrêtes d'être malade la semaine précédant l'objectif ;)
par Kharaez

Réponse de Yomaka sur le sujet Re: 2014 est fini...entretien

Posted il y a 9 ans 11 mois #343272
Magnifique chronos :blink: félicitations ;)
par Yomaka

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : 2014 est fini...entretien

Posted il y a 9 ans 11 mois #343426
Joli palmarès tout de même !!
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.280 secondes