Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 : Vers la Saint Nicolas 2014
Posted il y a 9 ans 11 mois #342800
alors il a envoyé du lourd l'ancien ??
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Frantz54123 : Vers la Saint Nicolas 2014
Posted il y a 9 ans 11 mois #342802
Patrick57 écrit:
Attention je consomme pas mal en bière
je savais que tu étais prêt pour venir en Lorraine Jordan !
Attention je consomme pas mal en bière
par jordan40
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 : Vers la Saint Nicolas 2014
Posted il y a 9 ans 11 mois #342805
même si je ne suis pas connaisseur on a ce qu'il faut ici
par Patrick57
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Frantz54123 : Vers la Saint Nicolas 2014
Posted il y a 9 ans 11 mois #342810
j'ai vu aussi le résultat, mais je laisse Francois venir nous faire part de son récit...
par naucala
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : Vers la Saint Nicolas 2014
Posted il y a 9 ans 11 mois #342813
Salut les Bier trinkers !!!
Je passe vous donner des nouvelles... Vos encouragements et conseils m'ont aidé à lutter contre mon rhub !!! Sérum phy depuis mardi, Vicks, huiles essentielles en inhalation et sur un mouchoir à partir du jeudi + par vaporisateur le samedi !!! Pendant la course, j'ai eu du mal à respirer avec d'élégants écoulements nasaux pendant la course (j'ai pas croisé de jolies spectatrices et tant mieux ), mais pas autant embêté qu"imaginé...
Au final : 36'47 à la puce. Content ! Certes, ce ne sont pas 36'40, il manque presque 1" au kilo, mais comme la course faisait visiblement 10.100m (Sylvain, Pierre, vous avez remarqué ?), je suis preneur .
J'ai bien mené ma course avec de la prudence sur le début, des bosses passées souplement et surtout 2 derniers km en 3'31 et 3'35, preuve que je n'étais pas à trop au bout du rouleau (même si les derniers hecto, c'était du COMBAT )
Content, car
1- je mets 58" à mon RP
2- alors que je n'ai pas fait de 10 km depuis mon précédent RP, il y a ... 1 an !
3- je fais ce chrono en fin d'année après le marathon
4- le parcours difficile, je l'ai vécu sans gros pb, signe que quand on est bien, tout passe
5- le vendredi soir, y'a eu du champagne, du mille feuilles, le samedi, c'était steak frites le midi et du vin chaud en fin d'après midi.
6- une belle gestion de course avec des écarts d'allures qui s'expliquent par des bosses "absorbées" et des descentes courues "relâché".
Je ressors de cette course avec l'impression qu'en bossant beaucoup la vitesse en début d'année, cette marque n'est peut être pas ma dernière marque sur 10km (enfin, j'espère )...
Sinon, content d'avoir fait connaissance avec Pierre, un forumer très sympa !!! et d'avoir encore vu Sylvain qui confirme que sans être bien, il nous claque du sub 38'
@ bientôt les gars
Je passe vous donner des nouvelles... Vos encouragements et conseils m'ont aidé à lutter contre mon rhub !!! Sérum phy depuis mardi, Vicks, huiles essentielles en inhalation et sur un mouchoir à partir du jeudi + par vaporisateur le samedi !!! Pendant la course, j'ai eu du mal à respirer avec d'élégants écoulements nasaux pendant la course (j'ai pas croisé de jolies spectatrices et tant mieux ), mais pas autant embêté qu"imaginé...
Au final : 36'47 à la puce. Content ! Certes, ce ne sont pas 36'40, il manque presque 1" au kilo, mais comme la course faisait visiblement 10.100m (Sylvain, Pierre, vous avez remarqué ?), je suis preneur .
J'ai bien mené ma course avec de la prudence sur le début, des bosses passées souplement et surtout 2 derniers km en 3'31 et 3'35, preuve que je n'étais pas à trop au bout du rouleau (même si les derniers hecto, c'était du COMBAT )
Content, car
1- je mets 58" à mon RP
2- alors que je n'ai pas fait de 10 km depuis mon précédent RP, il y a ... 1 an !
3- je fais ce chrono en fin d'année après le marathon
4- le parcours difficile, je l'ai vécu sans gros pb, signe que quand on est bien, tout passe
5- le vendredi soir, y'a eu du champagne, du mille feuilles, le samedi, c'était steak frites le midi et du vin chaud en fin d'après midi.
6- une belle gestion de course avec des écarts d'allures qui s'expliquent par des bosses "absorbées" et des descentes courues "relâché".
Je ressors de cette course avec l'impression qu'en bossant beaucoup la vitesse en début d'année, cette marque n'est peut être pas ma dernière marque sur 10km (enfin, j'espère )...
Sinon, content d'avoir fait connaissance avec Pierre, un forumer très sympa !!! et d'avoir encore vu Sylvain qui confirme que sans être bien, il nous claque du sub 38'
@ bientôt les gars
par frantz54123
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Frantz54123 : Vers la Saint Nicolas 2014
Posted il y a 9 ans 11 mois #342814
Patrick57 écrit:
Oui après je suis pas difficile non plus : Whisky , vin blanc , vin rouge ,
même si je ne suis pas connaisseur on a ce qu'il faut ici
Oui après je suis pas difficile non plus : Whisky , vin blanc , vin rouge ,
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.275 secondes