Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Frantz54123 : Vers la Saint Nicolas 2014
Posted il y a 9 ans 11 mois #342823Grand bravo pour ta performance !
Surtout dans des conditions pas si facile avec ton rhume encore présent.
La prochaine fois, on passera les 3'40 ensemble ! ou pas.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Frantz54123 : Vers la Saint Nicolas 2014
Posted il y a 9 ans 11 mois #342825Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Frantz54123 : Vers la Saint Nicolas 2014
Posted il y a 9 ans 11 mois #342826
Au final : 36'47 à la puce.
Ce qui statistiquement t'ouvre la voie des 2h51' avec une très bonne "enduraçabilité".... Comme la tienne est excellente le meilleur est donc à vivre.... Et comme tes 2 derniers km permettent d'affirmer "Et ç'est pas finit...." Alors continue.
Il ne reste que le semi (de mémoire) où tu n'as pas encore réaliser les minima pour les France V1..... Voilà donc un autre objectif pour 2015
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 : Vers la Saint Nicolas 2014
Posted il y a 9 ans 11 mois #342827Quelle perf dis-donc !!
Au vu de ton récit, nul doute que ta marque va encore descendre l'an prochain
Bonne récup !
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Frantz54123 : Vers la Saint Nicolas 2014
Posted il y a 9 ans 11 mois #342838Salut les Bier trinkers !!!
Je passe vous donner des nouvelles... Vos encouragements et conseils m'ont aidé à lutter contre mon rhub !!! Sérum phy depuis mardi, Vicks, huiles essentielles en inhalation et sur un mouchoir à partir du jeudi + par vaporisateur le samedi !!! Pendant la course, j'ai eu du mal à respirer avec d'élégants écoulements nasaux pendant la course (j'ai pas croisé de jolies spectatrices et tant mieux ), mais pas autant embêté qu"imaginé...
Au final : 36'47 à la puce. Content ! Certes, ce ne sont pas 36'40, il manque presque 1" au kilo, mais comme la course faisait visiblement 10.100m (Sylvain, Pierre, vous avez remarqué ?), je suis preneur .
J'ai bien mené ma course avec de la prudence sur le début, des bosses passées souplement et surtout 2 derniers km en 3'31 et 3'35, preuve que je n'étais pas à trop au bout du rouleau (même si les derniers hecto, c'était du COMBAT )
Content, car
1- je mets 58" à mon RP
2- alors que je n'ai pas fait de 10 km depuis mon précédent RP, il y a ... 1 an !
3- je fais ce chrono en fin d'année après le marathon
4- le parcours difficile, je l'ai vécu sans gros pb, signe que quand on est bien, tout passe
5- le vendredi soir, y'a eu du champagne, du mille feuilles, le samedi, c'était steak frites le midi et du vin chaud en fin d'après midi.
6- une belle gestion de course avec des écarts d'allures qui s'expliquent par des bosses "absorbées" et des descentes courues "relâché".
Je ressors de cette course avec l'impression qu'en bossant beaucoup la vitesse en début d'année, cette marque n'est peut être pas ma dernière marque sur 10km (enfin, j'espère )...
Sinon, content d'avoir fait connaissance avec Pierre, un forumer très sympa !!! et d'avoir encore vu Sylvain qui confirme que sans être bien, il nous claque du sub 38'
@ bientôt les gars
François tu aurais pu faire un effort de 7'' pour égaler mon pronostic
Je déconne super nouveau RP.
- Repose toi bien
- Savoure
- Et pense à tes futures courses
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Frantz54123 : Vers la Saint Nicolas 2014
Posted il y a 9 ans 11 mois #342840Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.