S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de seskap sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 9 mois #352094
Vous assurez les mecs. Quand je vois comment vous enchainez des blocs de 3km à AS10 comme des perles :blink: . Quand je serais grand je veux être comme Franz ou Sylvain.
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 9 mois #352127
[strike]Charlie[/strike], euh François, sur ton carnet je vois que tu as un bien joli plan d'entrainement :
www.conseils-courseapied.com/lmp/frantz5...es-entrainement.html
Qui te l'a concocté ? :huh:

Bonne continuation...
par Seb35

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 9 mois #352148
On se verra donc certainement à Thionville. Tu seras un bon lièvre ^^

Quelle santé !
Magnifique enchainement de sorties alcoolisées et longues.
par Kodama

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 9 mois #352214
bon retours aux affaires ;) encore une fusée :P :P
par samoyede

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 8 mois #352412
Vous savez bien Pat et Jordan que je me dope au demi ;)

@ Thomas : tu sais, ce n'est pas dans la facilité qu'on travaille ces allures. On a peut être un peu de chance à côté de certains, mais on va moins vite que d'autres : la relativité capesque :p
Par contre, tu n'auras pas besoin d'attendre d'être grand pour "être" moi :laugh:

@ Seb : ce sont des plans de chez runners.fr. Je les avais appliqués pour le marathon de Metz et ils m'avaient bien réussis. Certes, le chrono n'était pas de la partie, mais seulement parce que j'avais chopé une vilaine rhino à 5 jours de l'objo... Mais je m'étais senti en super forme avec ces plans !!!

@ Thionville, je ne suis pas sur d'être le lièvre, ce pourrait bien être toi vus tes entrainements... Sinon, ce pourrait être une cause commune pour un chrono commun, qui sait !!!

@ Olivier : Merci, mais une fusée de déplace à la verticale, mais moi, je fais 0 D+, contrairement à toi, fusée de la verticale ;)

Hier, je me suis retrouvé à faire 15 x 100m r= 20" : de la pluie, de la grêle, une piste difficile et une distance de 100m minorée. Je sais que j'ai fait plus (mesure aux pas - grands - + course équivalent ligne 2 dans le virage) : chrono 17 à 18", réguliers. De la vitesse pure, j'aime (malgré mon âge :unsure: )

Attention : Spoiler !

Ce soir EF tranquille d'1h01'45", 10,91km, 117 bpm (63% fcmax), signe que la forme commence à pointer son nez...

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Frantz 54123 : en route vers 2015

Posted il y a 9 ans 8 mois #352427
frantz54123 écrit:

@ Thionville, je ne suis pas sur d'être le lièvre, ce pourrait bien être toi vus tes entrainements... Sinon, ce pourrait être une cause commune pour un chrono commun, qui sait !!!

Ca ça aurait de la gueule je dois dire !! :woohoo:
Je viendrai pour vous prendre en photos !!

Hier, je me suis retrouvé à faire 15 x 100m r= 20" : de la pluie, de la grêle, une piste difficile et une distance de 100m minorée. Je sais que j'ai fait plus (mesure aux pas - grands - + course équivalent ligne 2 dans le virage) : chrono 17 à 18", réguliers. De la vitesse pure, j'aime (malgré mon âge :unsure: )

Attention : Spoiler !

Ce soir EF tranquille d'1h01'45", 10,91km, 117 bpm (63% fcmax), signe que la forme commence à pointer son nez...

Belles séances de vma et d'EF encore ! :cheer:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes