Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S4/12
Posted il y a 11 ans 3 mois #255565+1 avec Jecks ... je me suis fait la même réflexion.Ça m'étonne un peu de ta part d'avoir couru sur des parcours trails avec de telles allures. Plus peur pour tes chevilles ?
Prudence, prudence ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S4/12
Posted il y a 11 ans 3 mois #255600
Jeudi tu vas prendre un peu de calamine dans les cylindres, prévoit une bonne petite séance de VMA pour le vendredi. Les grosses cylindrées ça n'aime pas de rouler au ralenti, il faut dans ce cas revoir le mélange et débit d'air en conséquence
Meuuuhh non !!!!! Jeudi, c'est le petit train touristique, pas le Tokaido express Ca va être cool...
Comme les autres, je suis impressionné par les séances que tu sors !
Ca me laisse rêveur !
Merci, mais ces séances, tu les réalises aux même allures que moi Mais pour l'instant, on est loin du 13 octobre ! Faut pas s'éparpiller
Tu n'as pas saisi ma petite blague, je disais que tu allais courir a très faible allure sous les 55% de VMA
En tout cas dis nous le programme pour savoir comment on s'organise, moi je suis libre comme l'air
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S4/12
Posted il y a 11 ans 3 mois #255634- Tout le monde me dit "ca muscle les chevilles", alors j'écoute (même si on ne peut pas faire gsd faire pour une trop grand laxité ligamentaire...).
- Après tout, j'ai arpenté des terrains de foot avec des contact rugueux pendant des années, je ne suis plus à une racine prêt
@ William : même pô vrai, puisque les copains m'ont dit qu'il me fallait me sortir les doigts du c... en EF parce que je vais trop lentement...
@ Fab : JBah, je travaillerais mon moon walk jeudi
Pour le rdv, ça le ferait pour l'après midi, non ? Histoire qu'on puisse manger ensemble le soir ?
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :programme du jeudi 15 aout
Posted il y a 11 ans 3 mois #255648Rendez vous place Stanislas pour 15h...
Au programme :
Mon appart fera office de vestiaire, puis
Footing dans les rues de Nancy et passage par mes 2 spots d'entrainement habituels
douche
APERO
Petite bouffe sur Nancy
Pour les prolongations et ceux qui le souhaitent, il y a un spectacle d'illumination sur les façades de la place Stan les soirs qui est superbe...
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Frantz54123 :programme du jeudi 15 aout
Posted il y a 11 ans 3 mois #255653Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 :programme du jeudi 15 aout
Posted il y a 11 ans 3 mois #255722Merci François pour le programme
Reste à savoir qui vient parmi les messins pour voir si on covoiture par exemple.
François, je pense qu'il vaut mieux qu'on vienne un poil plus tôt, histoire de se garer à proximité de chez toi, avant de se rendre place Stan, non ? Si c'est ok, pour quelle heure ?