S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 :programme du jeudi 15 aout

Posted il y a 11 ans 3 mois #255761
Patrick57 écrit:

... bonne nouvelle les amis, c'est bon pour moi pour jeudi :woohoo: , j'ai réussi à modifier mon programme finalement ;)

Merci François pour le programme :cheer:

Reste à savoir qui vient parmi les messins pour voir si on covoiture par exemple.
François, je pense qu'il vaut mieux qu'on vienne un poil plus tôt, histoire de se garer à proximité de chez toi, avant de se rendre place Stan, non ? Si c'est ok, pour quelle heure ?

Cool je vais enfin faire ta connaissance ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 :programme du jeudi 15 aout

Posted il y a 11 ans 3 mois #255770
des photos de François faisant le Moon Walk seraient les bienvenues !! :laugh: :laugh:
par Maclad

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :programme du jeudi 15 aout

Posted il y a 11 ans 3 mois #255808
Merci pour vos soutiens sportifs ;) Ca fait toujours plaisir...
Le marathon de Karlsruhe, c'est le 22/09. 3 partenaires d'entrainement le feront. Alain, pour le terminer (c'est un V2, plus proche des V3 que des V1...), Jean Marc et Renaud (les 2 autour des 2h50 je pense)...

Je suis dsl Pat, mais ce mercredi c'est repos pour être en forme jeudi... :evil: (j'déconne, c'est semaine allégée ;)). Ce soir, c'est apéro chez des amis !

Pour Jeudi : RDV chez moi alors. Les restos sont proches de la place Stan, mais on s'adaptera ! Fab, je te propose de rentrer le 48 rue du sergent Blandan à Nancy dans ton GPS, c'est l'adresse du conseil général. Il y a un parking en face...

Pour ce qui est des 59%fcmax, je n'y crois pas : mon coeur battra trop vite d'émotion à l'idée de courir avec des ccapistes :laugh:
On essaiera de prendre des photos pour Will, promis ;)

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 :programme du jeudi 15 aout

Posted il y a 11 ans 3 mois #255917
Je sens que ça va être top ce petit rassemblement Nancéen ;) éclatée vous bien [strike]le foie[/strike] les gars !!!
par Knau80

Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: Frantz54123 :programme du jeudi 15 aout

Posted il y a 11 ans 3 mois #255937
Bonne course, je ne connais pas ce marathon, fais toi plaisir!!!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 :programme du jeudi 15 aout

Posted il y a 11 ans 3 mois #255963
RunningZap écrit:

Patrick57 écrit:

... bonne nouvelle les amis, c'est bon pour moi pour jeudi :woohoo: , j'ai réussi à modifier mon programme finalement ;)

Merci François pour le programme :cheer:

Reste à savoir qui vient parmi les messins pour voir si on covoiture par exemple.
François, je pense qu'il vaut mieux qu'on vienne un poil plus tôt, histoire de se garer à proximité de chez toi, avant de se rendre place Stan, non ? Si c'est ok, pour quelle heure ?

Cool je vais enfin faire ta connaissance ! :woohoo:

Et moi donc ! :woohoo:
Je n'allais quand-même pas rater cette occasion, alors que tu as pris la peine de venir passer quelques jours dans notre belle région, je me devais d'être là ! ;)

A demain donc ! :cheer:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.307 secondes