Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 :programme du jeudi 15 aout
Posted il y a 11 ans 3 mois #255761... bonne nouvelle les amis, c'est bon pour moi pour jeudi , j'ai réussi à modifier mon programme finalement
Merci François pour le programme
Reste à savoir qui vient parmi les messins pour voir si on covoiture par exemple.
François, je pense qu'il vaut mieux qu'on vienne un poil plus tôt, histoire de se garer à proximité de chez toi, avant de se rendre place Stan, non ? Si c'est ok, pour quelle heure ?
Cool je vais enfin faire ta connaissance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 :programme du jeudi 15 aout
Posted il y a 11 ans 3 mois #255770Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :programme du jeudi 15 aout
Posted il y a 11 ans 3 mois #255808Le marathon de Karlsruhe, c'est le 22/09. 3 partenaires d'entrainement le feront. Alain, pour le terminer (c'est un V2, plus proche des V3 que des V1...), Jean Marc et Renaud (les 2 autour des 2h50 je pense)...
Je suis dsl Pat, mais ce mercredi c'est repos pour être en forme jeudi... (j'déconne, c'est semaine allégée ). Ce soir, c'est apéro chez des amis !
Pour Jeudi : RDV chez moi alors. Les restos sont proches de la place Stan, mais on s'adaptera ! Fab, je te propose de rentrer le 48 rue du sergent Blandan à Nancy dans ton GPS, c'est l'adresse du conseil général. Il y a un parking en face...
Pour ce qui est des 59%fcmax, je n'y crois pas : mon coeur battra trop vite d'émotion à l'idée de courir avec des ccapistes
On essaiera de prendre des photos pour Will, promis
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 :programme du jeudi 15 aout
Posted il y a 11 ans 3 mois #255917Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- antoine oenologue
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: Frantz54123 :programme du jeudi 15 aout
Posted il y a 11 ans 3 mois #255937Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 :programme du jeudi 15 aout
Posted il y a 11 ans 3 mois #255963Et moi donc !Patrick57 écrit:
... bonne nouvelle les amis, c'est bon pour moi pour jeudi , j'ai réussi à modifier mon programme finalement
Merci François pour le programme
Reste à savoir qui vient parmi les messins pour voir si on covoiture par exemple.
François, je pense qu'il vaut mieux qu'on vienne un poil plus tôt, histoire de se garer à proximité de chez toi, avant de se rendre place Stan, non ? Si c'est ok, pour quelle heure ?
Cool je vais enfin faire ta connaissance !
Je n'allais quand-même pas rater cette occasion, alors que tu as pris la peine de venir passer quelques jours dans notre belle région, je me devais d'être là !
A demain donc !