Retour aux nouvelles !!
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de l'Aiglenoir Boucles de l'AA - 21/10/2012
Posted il y a 12 ans 1 mois #195402
bonsoir aigle noir !
joli record et chrono j'aime bien aussi les photos de la course .
bonne récupération .
joli record et chrono j'aime bien aussi les photos de la course .
bonne récupération .
par chris55
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aiglenoir
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Aiglenoir sur le sujet Re: Suivi de l'Aiglenoir Boucles de l'AA - 21/10/2012
Posted il y a 12 ans 1 mois #195413
Merci Chris55 c'est toujours plus sympa en image
J'ai vu ton temps JC44 38'01
Record battu aussi pour toi !!! 39'40 à la base si je ne m'abuse
Quelle journée
Quelle journée
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois
par Aiglenoir
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Aiglenoir.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de l'Aiglenoir Boucles de l'AA - 21/10/2012
Posted il y a 12 ans 1 mois #195416
Pfiouuuuuuuuuuu 35' sur 10 km!!!!! Tu rentres dans un autre univers là!!!
BRAVO pour ce GROS GROS chrono!!!!!
BRAVO pour ce GROS GROS chrono!!!!!
par Ymeguira
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi de l'Aiglenoir Boucles de l'AA - 21/10/2012
Posted il y a 12 ans 1 mois #195435
Aiglenoir écrit:
Merci Pascal mais même si je bats mon précédent record il s'agit seulement de mon record post "18 ans de cigarettes" car j'ai retrouvé dernièrement des comptes rendu de la période où je faisais partie de l'équipe de course à pied de la caserne militaire où j'étais et je me situais autour des 35'30" sur 10 km.... donc j'en suis encore loin avec ces 38'.... mais je ne désespère pas passer sous les 36'30" (minima pour les championnats de France de la catégorie à laquelle j'appartiens désormais (celle des vétérans ), puis sous les 1h21' au semi et 2h55' au marathon..... et tout cela dès 2013
D'ailleurs pendant la course de ce week-end j'ai étais pendant les 5 premiers km sur un rythme de 36'45" et puis plus rien ....le moteur ronronnait comme il fallait (à 183 bpm pour un max de 201 connu) mais les bougies étaient encrassées..... Donc je t'avoue être un peu vexé et je vais travailler sereinement tout cet hiver pour présenter un autre visage dès le printemps prochain..... car maintenant je sais ce que je peux faire......
Quoiqu'il en soit encore Big Bravo car il me semble effectivement que tu sois unlimited sur ce coup là et je ne serais pas du tout étonnée que tu cartonnes grave sur marathon
Merci Chris55 c'est toujours plus sympa en image
Quelle journée
Merci Pascal mais même si je bats mon précédent record il s'agit seulement de mon record post "18 ans de cigarettes" car j'ai retrouvé dernièrement des comptes rendu de la période où je faisais partie de l'équipe de course à pied de la caserne militaire où j'étais et je me situais autour des 35'30" sur 10 km.... donc j'en suis encore loin avec ces 38'.... mais je ne désespère pas passer sous les 36'30" (minima pour les championnats de France de la catégorie à laquelle j'appartiens désormais (celle des vétérans ), puis sous les 1h21' au semi et 2h55' au marathon..... et tout cela dès 2013
D'ailleurs pendant la course de ce week-end j'ai étais pendant les 5 premiers km sur un rythme de 36'45" et puis plus rien ....le moteur ronronnait comme il fallait (à 183 bpm pour un max de 201 connu) mais les bougies étaient encrassées..... Donc je t'avoue être un peu vexé et je vais travailler sereinement tout cet hiver pour présenter un autre visage dès le printemps prochain..... car maintenant je sais ce que je peux faire......
Quoiqu'il en soit encore Big Bravo car il me semble effectivement que tu sois unlimited sur ce coup là et je ne serais pas du tout étonnée que tu cartonnes grave sur marathon
par jyc44
- Aiglenoir
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Aiglenoir sur le sujet Re: Suivi de l'Aiglenoir Boucles de l'AA - 21/10/2012
Posted il y a 12 ans 4 semaines #195570
Merci JC ^^
18 ans de cigarettes ... déjà chapeau d'avoir réussi à arrêter...
le sevrage n'a pas du être évident à gérer !!!
Enfin avec de la volonté on arrive à tout, tout comme en course à pied en enchaînant nos chronos respectif ))
Perso mon meilleur temps était aux alentours de 37'40 à mes 20 ans...
Et marathon pour l'instant je ne m'aventure pas !!
Objectif principal : la vitesse et je sais que le marathon me la fera perdre..
J'en ferais mais bien plus tard
Je termine quelques courses ce week end et après j'attaque un entrainement pour les Cross FSGT
Avec RDV en mars 2013 pour les championnats de france à Marseille ))) si tout va bien bien sûr
18 ans de cigarettes ... déjà chapeau d'avoir réussi à arrêter...
le sevrage n'a pas du être évident à gérer !!!
Enfin avec de la volonté on arrive à tout, tout comme en course à pied en enchaînant nos chronos respectif ))
Perso mon meilleur temps était aux alentours de 37'40 à mes 20 ans...
Et marathon pour l'instant je ne m'aventure pas !!
Objectif principal : la vitesse et je sais que le marathon me la fera perdre..
J'en ferais mais bien plus tard
Je termine quelques courses ce week end et après j'attaque un entrainement pour les Cross FSGT
Avec RDV en mars 2013 pour les championnats de france à Marseille ))) si tout va bien bien sûr
par Aiglenoir
- Aiglenoir
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Aiglenoir sur le sujet Re: Suivi de l'Aiglenoir - Foulées du Stadium 27/10/12
Posted il y a 12 ans 4 semaines #195576
Allez on continu avec samedi 27 octobre 2012
un 10 km à Grande Synthe pour les toutes premières Foulées du Stadium !!!
Puis le dimanche 28 octobre 2012
un 5km à Wormhout pour la Course de la Citadelle )
un 10 km à Grande Synthe pour les toutes premières Foulées du Stadium !!!
Puis le dimanche 28 octobre 2012
un 5km à Wormhout pour la Course de la Citadelle )
par Aiglenoir
Temps de génération de la page : 0.295 secondes