Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi Maxantel: S8/12 : régé mais surtout grippé.
Posted il y a 9 ans 8 mois #355400
Alors là en effet tu as pris la vrai grippe la H1N1 ou H3N8 ou la B3D2 (touché mon porte avion....), rétablis toi bien...
par Mar2kfait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel: S8/12 : régé mais surtout grippé.
Posted il y a 9 ans 8 mois #355402
Oui la vraie grippe. Maintenant, je compatirais avec tous les grippeux. Les vrais, pas les pseudo hein.
par maxantel
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Maxantel: S8/12 : régé mais surtout grippé.
Posted il y a 9 ans 8 mois #355451
Oui, une fois que tu l'as chopée, la vraie, ça te fait un peu rire les gens qui te disent en se mouchant "ça doit être la grippe"...
Moi la mienne c'était en 1994, je m'en souviens encore! 5 jours à 40°C!
Moi la mienne c'était en 1994, je m'en souviens encore! 5 jours à 40°C!
par gyom193
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Maxantel: S8/12 : régé mais surtout grippé.
Posted il y a 9 ans 8 mois #355467
la vraie grippe, c'est plus d'une semaine pour récupérer, je veux pas être pessimiste mais tes premières séances vont te sembler difficiles, ratios pourris, fatigué après très peu de km et quand tu rentres, tu as l'impression d'avoir fait le triple de kilomètres
ne reprend pas bille en tête, de toute façon tu vas vite t'en rendre compte
bon rétablissement !!
ne reprend pas bille en tête, de toute façon tu vas vite t'en rendre compte
bon rétablissement !!
par RunningZap
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel: S8/12 : régé mais surtout grippé.
Posted il y a 9 ans 8 mois #356052
Ce matin avant de partir au bureau, j'avais préparé mes affaires pour éventuellement tester le bonhomme sur une petite EF.
Pas tout à fait en pleine forme, mais me sentant de mieux en mieux, c'est sous un soleil radieux et une chaleur inhabituelle que je me suis lancé sur 40mns de footing. J'avais pris le bonnet avec moi car à l'ombre je savais que la fraîcheur était au rendez-vous.
Les premiers kilomètres s'accompagnent d'une FC haute et d'une allure réduite. Ca conforte tout ce que j'ai pu lire ici et ailleurs. C'est en veillant à ne pas m’enflammer (un bien grand mot), que je poursuivis ma route. Petit à petit, la température montait (collant long, coupe vent + haut manche longue). Cependant à l'ombre, je remis le bonnet pour me tenir chaud au crane. Bien m'en a pris car le froid était vif !
Le souffle un peu court, les jambes un peu raide, je sentais bien que je ne pourrai faire beaucoup plus aujourd'hui. Je m'y attendais.
Après un bon repas, j'attends de voir comment va se passer le reste de la journée.
A retenir, :
- ca fait du bien de s'aérer,
- une grippe ca use l'organisme pendant et aussi après,
- dire qu'il y a la big one Dimanche...
Je n'ai pas encore mis la sortie en ligne mais voici quelques infos :
7.01 kms en 43:23. Allure : 6.11 au kilo. FC Moyenne : 147.
Le cardio est bon mais l'allure, ouille ouille
Pas tout à fait en pleine forme, mais me sentant de mieux en mieux, c'est sous un soleil radieux et une chaleur inhabituelle que je me suis lancé sur 40mns de footing. J'avais pris le bonnet avec moi car à l'ombre je savais que la fraîcheur était au rendez-vous.
Les premiers kilomètres s'accompagnent d'une FC haute et d'une allure réduite. Ca conforte tout ce que j'ai pu lire ici et ailleurs. C'est en veillant à ne pas m’enflammer (un bien grand mot), que je poursuivis ma route. Petit à petit, la température montait (collant long, coupe vent + haut manche longue). Cependant à l'ombre, je remis le bonnet pour me tenir chaud au crane. Bien m'en a pris car le froid était vif !
Le souffle un peu court, les jambes un peu raide, je sentais bien que je ne pourrai faire beaucoup plus aujourd'hui. Je m'y attendais.
Après un bon repas, j'attends de voir comment va se passer le reste de la journée.
A retenir, :
- ca fait du bien de s'aérer,
- une grippe ca use l'organisme pendant et aussi après,
- dire qu'il y a la big one Dimanche...
Je n'ai pas encore mis la sortie en ligne mais voici quelques infos :
7.01 kms en 43:23. Allure : 6.11 au kilo. FC Moyenne : 147.
Le cardio est bon mais l'allure, ouille ouille
par maxantel
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi Maxantel: S8/12 : régé mais surtout grippé.
Posted il y a 9 ans 8 mois #356057
Content que tu reprennes.
Il va falloir quelques sorties pour que ça revienne.
Il va falloir quelques sorties pour que ça revienne.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.249 secondes