S'équiper pour la course à pied

Suivi Maxantel - Haglund un jour...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Maxantel: S8/12 : régé mais surtout grippé.

Posted il y a 9 ans 8 mois #354939
Ouais, vaut mieux se faire une semaine blanche et se reposer à fond plutôt que de vouloir forcer pas encore rétabli!
Une infection, qu'elle soit virale ou bactérienne, ça fout à plat grave! (ça m'a coûté mon Ecotrail80 l'an dernier).
Donc vaut mieux choper ça maintenant que dans 15 jours! ;)

Allez, patience et courage. :)
par gyom193

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Maxantel: S8/12 : régé mais surtout grippé.

Posted il y a 9 ans 8 mois #354959
Tu le sais toi même, on ne rattrape jamais une seance perdue ou abordée :blush:

Comme l'a rappelé guillaume, reste au chaud, récupère le plus vite possible et la totalité de tes moyens que de vouloir y retourner trop tôt et rajouter de la fatigue à la fatigue :blush:

Courage! Je te souhaite un prompte rétablissement ;)
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par RunningZap.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Maxantel: S8/12 : régé mais surtout grippé.

Posted il y a 9 ans 8 mois #354961
+1 avec les copains : reposes toi !!

bon rétablissement
par Maclad

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Maxantel: S8/12 : régé mais surtout grippé.

Posted il y a 9 ans 8 mois #355376
Mince :( ... j'espère que ça va mieux depuis le début de la semaine ;)

Pas grave pour ta SL, le plus important est d'être remis sur pied, sinon la suite risque d'être coton.

Soigne-toi bien Anthony !
par Patrick57

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel: S8/12 : régé mais surtout grippé.

Posted il y a 9 ans 8 mois #355379
Ca va un peu mieux. Je tiens debout plus longtemps et j'arrive enfin, à presque refaire mes nuits. Je n'avais encore jamais eu de grippe et bien, je peux vous dire que c'est assez efficace pour vous clouer au lit. Pour le toubib, il faut compter une semaine pour la soigner, et une semaine pour récupérer. La belle affaire !
Une chose est sûre, je vais suivre vos conseils et reprendre piano piano. Je suis même prêt à revoir mon objectif à la baisse.

@taek : le lien que tu as donné m'a bien fait sourire :laugh:
par maxantel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes