Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Prépa Marathon MtStMichel S4/12]
Posted il y a 11 ans 8 mois #221398
par jeckx
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Prépa Marathon MtStMichel S4/12]
Posted il y a 11 ans 8 mois #221413
Pas pour nous, demain ca sera plutôt patin à glace...
par maxantel
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Prépa Marathon MtStMichel S4/12]
Posted il y a 11 ans 8 mois #221436
A ta place si les conditions météo sont mauvaises, je ferais sauter l'AS21 et garderais la séance d'EF... On aime la vitesse mais faut pourvoir freiner
Pour le mdp, je n'ai malheureusement pas pu faire la moindre séance d'AS21 mais bon je blinde avec de l'EF en espérant voir la fc baisser....
Pour le mdp, je n'ai malheureusement pas pu faire la moindre séance d'AS21 mais bon je blinde avec de l'EF en espérant voir la fc baisser....
par RunningZap
- maxantel
- Golden runner's
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Prépa Marathon MtStMichel S4/12]
Posted il y a 11 ans 8 mois #221478
Trop tard, j'ai avalé ma séance AS21 hier soir ! Du coup, je vais pouvoir caser mon EF avant Dimanche..
A suivre
A suivre
par maxantel
- maxantel
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 8 mois #221637
Voilà bien longtemps que j'ai eu un bobo...
Aujourd'hui, assis a mon bureau, j'ai ressenti un début de douleur au tibia gauche. Ce soir, un créneau était disponible pour réaliser mon EF d'1h. La douleur était au programme !!! Surtout dans les descentes d'ailleurs. Bref, une petite recherche sur le net, et ca ressemble pile poil à une périostite... J'ai alterné toutes mes sorties avec 3 paires de pompes (une qui a vécue, une neuve pour le marathon, et une pour le trail (enfin la course sur neige)). Je ne pense pas que cela vienne des chaussures.
Reste soit, un problème d'échauffement ou un kilométrage élevé. Je pense donc à un rythme trop soutenu sur la course à pied. Pourtant, je suis scrupuleusement le programme.
Qu'en pensez-vous ?
Aujourd'hui, assis a mon bureau, j'ai ressenti un début de douleur au tibia gauche. Ce soir, un créneau était disponible pour réaliser mon EF d'1h. La douleur était au programme !!! Surtout dans les descentes d'ailleurs. Bref, une petite recherche sur le net, et ca ressemble pile poil à une périostite... J'ai alterné toutes mes sorties avec 3 paires de pompes (une qui a vécue, une neuve pour le marathon, et une pour le trail (enfin la course sur neige)). Je ne pense pas que cela vienne des chaussures.
Reste soit, un problème d'échauffement ou un kilométrage élevé. Je pense donc à un rythme trop soutenu sur la course à pied. Pourtant, je suis scrupuleusement le programme.
Qu'en pensez-vous ?
par maxantel
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Prépa Marathon MtStMichel S4/12]
Posted il y a 11 ans 8 mois #221674
Ah ben c'est pas de bol!
-> MP
-> MP
par gyom193
Temps de génération de la page : 0.263 secondes