Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Prépa Marathon MtStMichel S4/12]
Posted il y a 11 ans 8 mois #220116
maxantel écrit:
Carrément!Et toi, rassuré ?
par gyom193
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Prépa Marathon MtStMichel S4/12]
Posted il y a 11 ans 8 mois #220910
Salut tout le monde,
En direct du Pole Nord, où il fait un bon vivre en moumoute, le vent est à 100 km/h, il neige comme dans un blizzard... pas trop compatible avec la course à pied ! Mais bon, j'ai bon espoir de transformer ma prochaine sortie en combiné nordique.
@+
En direct du Pole Nord, où il fait un bon vivre en moumoute, le vent est à 100 km/h, il neige comme dans un blizzard... pas trop compatible avec la course à pied ! Mais bon, j'ai bon espoir de transformer ma prochaine sortie en combiné nordique.
@+
par maxantel
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Prépa Marathon MtStMichel S4/12]
Posted il y a 11 ans 8 mois #220926
Ne te plains pas, tu as encore du courrant!
par gyom193
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Prépa Marathon MtStMichel S4/12]
Posted il y a 11 ans 8 mois #220966
gyom193 écrit:
Et du réseau
Ne te plains pas, tu as encore du courrant!
Et du réseau
par RunningZap
- maxantel
- Golden runner's
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Prépa Marathon MtStMichel S4/12]
Posted il y a 11 ans 8 mois #221027
Oui, du courant, l'adsl... bref, j'en connais qui sont beaucoup moins bien lotis !
J'en ai oublié de vous parler de ma dernière sortie longue...
Sortie qui cloture la semaine 4 et accessoirement de ma semaine de vacances. Disons le clairement, les ratios ne sont pas exceptionnels encore une fois. A croire, que ma FC refuse de baisser pendant l'effort !!!
Voici ce que ca donne :
Bilan : Allure moyenne : 5'58"/km soit 10.04 km/h Tour 1 - 13.39km : 01:20:00 (5'58", FC Moy 151, Max 162) - 72 %
Bien loin de l'allure idéale pour approcher des 3h30 !
J'en ai oublié de vous parler de ma dernière sortie longue...
Sortie qui cloture la semaine 4 et accessoirement de ma semaine de vacances. Disons le clairement, les ratios ne sont pas exceptionnels encore une fois. A croire, que ma FC refuse de baisser pendant l'effort !!!
Voici ce que ca donne :
Bilan : Allure moyenne : 5'58"/km soit 10.04 km/h Tour 1 - 13.39km : 01:20:00 (5'58", FC Moy 151, Max 162) - 72 %
Bien loin de l'allure idéale pour approcher des 3h30 !
par maxantel
- maxantel
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 8 mois #221262
Je vais certainement remplacer ma sortie en EF par une séance de 2h30 de déneigement ! Purée ca réchauffe le bonhomme. Je ne sais pas a combien le cardio est monté, mais j'ai bien sué.
Blague a part, je pense que l'EF va effectivement sauter cette semaine. Je tiens à conserver mon AS21 et ma SL. Il ne reste plus qu'a les caser !
Avant :
Maintenant :
Blague a part, je pense que l'EF va effectivement sauter cette semaine. Je tiens à conserver mon AS21 et ma SL. Il ne reste plus qu'a les caser !
Avant :
Maintenant :
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par maxantel
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par maxantel.
Temps de génération de la page : 0.262 secondes