Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Prépa Marathon MtStMichel S6/12]
Posted il y a 11 ans 7 mois #224428Pour le dénivelé, rien d'extraordinaire :
Je vais voir pour le tibia, mais je pense être sur la voie de la guérison. Il est de moins en moins génant, mais fais toujours douter surtout en pleine prépa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Prépa Marathon MtStMichel S6/12]
Posted il y a 11 ans 7 mois #224514Si on prends tes blocs où tu fais du 5'20" de moyenne, ça fait plutôt du 3h45 il me semble.
Du coup je ne comprends pas bien, tu vises les 3h30 mais tu as peur de ne pas tenir en 5'30"/km?
Parce que 5'30" ça fait dans les 3h50...
EDIT: Ah ben bravo! Je viens à l'instant de lire tes 2 mp du 14 et du 16 mars!
Quel quiche, je les avais loupés! (faut dire aussi que c'est pas écrit gros tout en haut de la page, et y'a pas de pop-ups pour les mp...)
Ravi que ta patte aille mieux!
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Prépa Marathon MtStMichel S6/12]
Posted il y a 11 ans 7 mois #224564Allez forza Anthony
- maxantel
- Golden runner's
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Prépa Marathon MtStMichel S6/12]
Posted il y a 11 ans 7 mois #224622Heuuu, pour 3h30, ça fait du 5'/km... Le compte n'y est pas tout a fait, mon ami!...
Si on prends tes blocs où tu fais du 5'20" de moyenne, ça fait plutôt du 3h45 il me semble.
Du coup je ne comprends pas bien, tu vises les 3h30 mais tu as peur de ne pas tenir en 5'30"/km?
Parce que 5'30" ça fait dans les 3h50...
EDIT: Ah ben bravo! Je viens à l'instant de lire tes 2 mp du 14 et du 16 mars!
Quel quiche, je les avais loupés! (faut dire aussi que c'est pas écrit gros tout en haut de la page, et y'a pas de pop-ups pour les mp...)
Ravi que ta patte aille mieux!
Lorsque deux quiches se rencontrent... ta remarque m'a fait regardé un peu plus en détails mon programme. Et figures toi (que tu as raison, mais ca les maths sont implacables), que je me suis planté dans les allures de mon programme !!!
Alors dans ces conditions et même si Laurent parie sur ce cheval, il y a peu de probabilité que j'approche des 3h30. Tout au mieux, je ferai mieux que l'an passé, mais pas comme espéré.
A moins qu'il soit judicieux de revoir les allures a la moitié du programme...
- maxantel
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 7 mois #226314En résumé, des uns disent qu'il est jouable de les revoir, des autres, qui pensent que c'est inutile, notamment vu le cardio. Bref, j'ai considéré de les revoir pour essayer... La suite au résumé de ma SL.
Revenons aux autres séances. J'ai inversé les séances 1 (EF) et 2 (AS21, qui s'est transformé en 10*200 et 8*100). Séance intéressante puisque partagée avec un ami qui m'a prodigué de nombreux conseils. Conseils ayant attrait aux exercices d'échauffement musculaires, sur ma position de course, puis de sujets divers et variés.
Je ne devrais pas m'attarder sur l'EF, mais voilà cette dernière a été la dernière occasion, de courir avec mon chien. Elle nous a quitté dans la nuit suivante. Pour les plus courageux, voir mon ultime adieu : Sujet dédié . Bref, pas trop la tête à courir et l'émotion est encore présente lorsque j'y repense.
Voici enfin la fin de la semaine et sa fameuse sortie longue de 2h. J'ai modifié vite fait mes allures hier avant de partir, mais j'avais besoin de me défouler. J'ai donc couru les 3 blocs de 4000 a une autre allure... Voici ce que ca donne :
Tour 2 - 4.00 : 20:55 (5'13", FC Moy 159, Max 176)
Tour 3 - 316m : 02:00 (6'19", FC Moy 164, Max 170)
Tour 4 - 4.00km : 20:15 (5'03", FC Moy 165, Max 173)
Tour 5 - 348m : 02:00 (5'44", FC Moy 157, Max 165)
Tour 6 - 4.00km : 18:36 (4'39", FC Moy 173, Max 179)
Mon dieu que ce dernier bloc m'a fait du bien. J'ai couru sur le parcours que j'empruntais avec mon chien. J'avais la pêche en pensant a elle, et je n'ai pas souffert plus que ca pour toute cette sortie.
Il me reste à réajuster mon AS42, et je suis à l'écoute de vos conseils !
La semaine 8 va commencer par un peu de vélo et se poursuivre par deux EF. Bref, pas violente !
@+
- maxantel
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 7 mois #226659Par contre quid de la sortie longue ? J'ai un créneau le samedi matin... judicieux ou dangereux ?