S'équiper pour la course à pied

Suivi Maxantel - Haglund un jour...

Réponse de rycker sur le sujet Suivi Maxantel - La Rochelle

Posted il y a 9 ans 4 semaines #390745

gyom193 écrit: Moi j'aurais au contraire rajouté une troisième série! :evil:
Ben oui, tu es parti du principe que c'était la deuxième série qui t'avait fait mal; mais si on veut être sérieux et explorer toutes les options, on peut aussi penser que ce sont les séries paires qui font mal, et pas les séries impaires! D'où l'intérêt de faire un troisième bloc de 10... :silly:

t'es pas bien toi !!!!! :laugh:
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Suivi Maxantel - La Rochelle

Posted il y a 9 ans 4 semaines #390789
Gyom, la prochaine fois que je monte à la capitale on fera les 3 séries pour valider ta théorie... :whistle:

Aujourd'hui repos, et c'est déjà nettement mieux. Demain, natation et ce WE, vélo. Cette semaine étant celle de relâche, je n'ai pas de scrupules à mettre les runnings de coté, surtout que le temps annoncé est top pour sortir le 2 roues.

Merci pour vos messages
par maxantel

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Maxantel - La Rochelle

Posted il y a 9 ans 4 semaines #390791
aïe aïe aïe :S ... on espère que tu t'es arrêté à temps et que ça passera avec qq jours de repos ;)

Glaçage et soins en attendant !

@Guillaume: :blink: :laugh: :dry: :silly:

EDIT (on a posté en même temps): mollo le vélo !!!! ... pas de risque hein, tu as un marathon dans un mois ;) .... en tous cas cool que ça aille déjà mieux aujourd'hui :)
Last Edit:il y a 9 ans 4 semaines par Patrick57
Dernière édition: il y a 9 ans 4 semaines par Patrick57.

Posted il y a 9 ans 4 semaines #390794
Glacer je ne suis pas chaud car c'est proche des parties intimes... :silly: :silly: :whistle:
par maxantel

Réponse de DBriot sur le sujet Suivi Maxantel - La Rochelle

Posted il y a 9 ans 4 semaines #390801
Dis toi que si t'es pas chaud, t'es déjà à la moitiée du chemin.... :whistle: B)

Bonne récup en tout cas et on espère que ce soit juste une douleure passagère. ;)
par DBriot

Posted il y a 9 ans 2 semaines #392471
Salut les forumeurs !

Fin de la semaine 5. J'approche des 60 kms après une semaine de relâche. Les sensations sont bonnes. J'ai décidé de laisser de coté la VMA pour préserver ma cuisse. Pour l'instant, ca porte ses fruits. Ma semaine s'est composée d'1 EF, d'1 AS21, du n'importe quoi, et d'un trail.
Je ne vous fais pas un dessin, mais l'avant dernière sortie aurait du être une EF, mais j'étais pris pas le chrono et le profil de la sortie me faisait monter dans les tours facilement. Pour la dernière sortie, j'ai remplacé la traditionnelle SL par un trail qui est à 15 kms de la maison. Je m'y suis rendu en vélo et parcouru les 25 kms en 2h04. On sent clairement que sur le plat, les jambes tournent très bien. Par contre, on sent clairement que la prépa marathon pour un trail n'est pas la panacée dans les montées. J'y suis allé sans prétentions si ce n'est, de ne pas me fatiguer plus que de raisons à 3 semaines de l'échéance.

Ajouté a cette prépa, je continue à nager et me surprends même a y aller le midi pendant la pause déjeuner ! Je file un mauvais coton. En tout cas, là aussi les sensations s'améliorent. Les mètres s'enfilent mais pas assez vite à mon gôut.

Donc, fin d'une belle semaine
par maxantel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes