S'équiper pour la course à pied

Suivi Maxantel - Haglund un jour...

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Maxantel - La Rochelle

Posted il y a 9 ans 1 mois #386766
Bonne prépa pour La Rochelle Anthony !! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Suivi Maxantel - La Rochelle

Posted il y a 9 ans 1 mois #388668
Quelques news quand même...

Dans les bonnes nouvelles, je dois dire que les ratios et le sensations générales sont excellentes. J'attaque la 3eme semaine de prépa et si tout continue à rouler comme ca, je pense m'éclater à la Rochelle !

Dans le rayon moins bonnes nouvelles, j'ai toujours l'ischio qui fait des siennes. C'est uniquement dans les montées, a allure soutenue. Je vais en parler à l'ostéo qui doit voir ma femme et mon fils.

Merci pour vos messages !

Mon carnet est à jour pour les curieux. ;)
par maxantel

Réponse de rycker sur le sujet Suivi Maxantel - La Rochelle

Posted il y a 9 ans 1 mois #388670
Si l'ostéo voit ta femme et ton fils , comment fera t'il pour voir tes ischios :blink: :laugh: ;)

Il n'y a qu'une partie qui monte à la Rochelle alors ne t’inquiètes pas trop .

Bonne continuation , en te souhaitant tout de même tes ischios à 100% , c'est quand même mieux :) ;)
par rycker

Posted il y a 9 ans 1 mois #388671
:blush: :blush:

Je viens de me rendre compte que Maxantel n'était autre que Antbar :blush: :blush:

Je me demandais pourquoi quand j'allais sur ta derniere séance de natation je tombais sur ........................ la tienne !!!!

Y a des fois ou je me demande tout de même si le sport ne détruit pas quelques neurones :laugh:
par rycker

Réponse de maxantel sur le sujet Suivi Maxantel - La Rochelle

Posted il y a 9 ans 1 mois #388675

rycker écrit: :blush: :blush:

Je viens de me rendre compte que Maxantel n'était autre que Antbar :blush: :blush:

Je me demandais pourquoi quand j'allais sur ta derniere séance de natation je tombais sur ........................ la tienne !!!!

Y a des fois ou je me demande tout de même si le sport ne détruit pas quelques neurones :laugh:

Je ne t'ai pas trop suivi mais je dirai que c'est le chlore qui attaque les neurones...

La preuve, je n'ai pas oublié notre mousse à l'arrivée de la Rochelle :whistle:
par maxantel

Posted il y a 9 ans 1 mois #388684

maxantel écrit:

rycker écrit: :blush: :blush:

Je ne t'ai pas trop suivi mais je dirai que c'est le chlore qui attaque les neurones...

La preuve, je n'ai pas oublié notre mousse à l'arrivée de la Rochelle :whistle:

Oui mais du coup , moi qui pensais en boire 1 avec toi et l'autre avec ....toi , je n'en boirais donc qu'une avec vous :silly:
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes