S'équiper pour la course à pied

Suivi Maxantel - Haglund un jour...

Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi Maxantel - La Rochelle

Posted il y a 9 ans 2 semaines #392477
Sacrée semaine en tout cas :woohoo:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Maxantel - La Rochelle

Posted il y a 9 ans 2 semaines #392478
+1 pour la prépa Marathon par rapport au trail. :)
par secalex

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Maxantel - La Rochelle

Posted il y a 9 ans 2 semaines #392497
C'est cool si ça va mieux et que ça s'est bien passé aujourd'hui !! :cheer:
Belle semaine au final ! :cheer:

Allez, un dernier coup de collier la semaine qui vient et ce sera relâche ensuite ;)
par Patrick57

Réponse de laurent50 sur le sujet Suivi Maxantel - La Rochelle

Posted il y a 9 ans 8 heures #394530
Salut Anthony
Alors comment te sens tu à J-6?
Ta prépa vue sur GC a été top! Donc quel est ton objectif définitif?
Allez bon jus
Laurent
par laurent50

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Maxantel - La Rochelle

Posted il y a 9 ans 8 heures #394532
Bon jus et bonne course.

Tu vises 3h15? :evil:
par secalex

Réponse de maxantel sur le sujet Suivi Maxantel - La Rochelle

Posted il y a 9 ans 5 heures #394599
Salut a vous deux,

A j-6, je pense déjà à ma prochaine course ! Le trail du Glazig début Février en pays Breton et je recherche activement un pied à terre. C'est pas mal pour s'occuper l'esprit :whistle:

Plus sérieusement, je dois avouer que la préparation s'est bien déroulée. Les allures et les ratios sont très bons. L'apport du cross trainning est indéniable. Quelques petites alertes musculaires mais je vais (enfin mon masseur) m'en occuper Mercredi. Cette semaine sera relâche avec un ou deux footings de 30mns.
C'est la première fois que je participe a un marathon automnal. Je m'attendais à avoir des problèmes avec la météo mais finalement, je me serai fait plus tremper pendant la prépa de Paris.

Comme je le disais en intro, je n'ai pas utilisé un plan d'ici. Je suis parti sur une prépa de 8 semaines considérant que le foncier était déjà là. Basé sur 4 séances hebdos, ce plan fais la part belle aux allures de seuils. Je regrette simplement de ne pas avoir refais un test VMA pour être plus précis sur mes allures. Je me suis habitué à placer 4 séances par semaine. J'étais plus fatigué pour Paris... mais faut dire qu'avec le grippe de malade que j'ai eu, j'étais vraiment fatigué.

Pour Dimanche quelle stratégie adopter ? Quels objectifs ? Je vais la jouer modeste pour placer le mot PLAISIR avant tout.
Partir à 4.50 jusqu'au 30 et après voir ce qu'il y a sous le capot... un négative split me plairait bien également.
Je ne pense pas tenir les 3h15... mais un 3h20 serait très bien (avec en prime le NS... ;) ). Bref, carpe diem... et j'apprécie de plus en plus cette philosophie.
Alors j'entends dire que cette façons de penser limiterait la progression mais je joue sur la longévité... je n'ai pas trop envie de finir déglinguer et mettre 15 jours à m'en remettre.
par maxantel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes