Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Suivi Maxantel - La Rochelle
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390506
Tout allait si bien...
Semaine de récup, avec deux séances de CAP, j'ai décidé de modifier la séance de 10*30/30 en 2(10*30/30). L'envie n'était pas débordante, mais je savais qu'une fois la séance faite, j'avais le reste de la semaine pour faire autre chose.
Le premier bloc est passé sans problème mais j'ai dû bâcher les 4 derniers 30/30 de la seconde série. La faute à une méchante douleur en haut de la cuisse, coté intérieur. Probablement du coté de l'aine. C'est sur cette même guibolle que j'ai eu mes problèmes d'ischio... du coup, j'ai arrêté la séance et suis rentré en marchant. Aucune douleurs pendant cette marche.
Espérons qu'avec les quelques jours de repos de la fin de semaine, cette douleur parte aussi vite qu'elle est apparue !
Fin du flash spécial
Semaine de récup, avec deux séances de CAP, j'ai décidé de modifier la séance de 10*30/30 en 2(10*30/30). L'envie n'était pas débordante, mais je savais qu'une fois la séance faite, j'avais le reste de la semaine pour faire autre chose.
Le premier bloc est passé sans problème mais j'ai dû bâcher les 4 derniers 30/30 de la seconde série. La faute à une méchante douleur en haut de la cuisse, coté intérieur. Probablement du coté de l'aine. C'est sur cette même guibolle que j'ai eu mes problèmes d'ischio... du coup, j'ai arrêté la séance et suis rentré en marchant. Aucune douleurs pendant cette marche.
Espérons qu'avec les quelques jours de repos de la fin de semaine, cette douleur parte aussi vite qu'elle est apparue !
Fin du flash spécial
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Pas cool.
Décidément, VMA et Marathon ça va pas ensemble.
Bon courage et bonne récup.
Décidément, VMA et Marathon ça va pas ensemble.
Bon courage et bonne récup.
par secalex
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Suivi Maxantel - La Rochelle
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390524
Mais quelle idée d'aller en faire 2 j espère que c'est rien.
par Mar2kfait
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
J'espère que ça va aller mieux ta douleur..
domage de pas être resté sur une seule série..
domage de pas être resté sur une seule série..
par Jen37
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Moi j'aurais au contraire rajouté une troisième série!
Ben oui, tu es parti du principe que c'était la deuxième série qui t'avait fait mal; mais si on veut être sérieux et explorer toutes les options, on peut aussi penser que ce sont les séries paires qui font mal, et pas les séries impaires! D'où l'intérêt de faire un troisième bloc de 10...
Ben oui, tu es parti du principe que c'était la deuxième série qui t'avait fait mal; mais si on veut être sérieux et explorer toutes les options, on peut aussi penser que ce sont les séries paires qui font mal, et pas les séries impaires! D'où l'intérêt de faire un troisième bloc de 10...
par gyom193
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
ah mince !!!
Souhaitons que ce ne soit que passager et donc pas grave pour finir ce plan dans de bonnes conditions
Souhaitons que ce ne soit que passager et donc pas grave pour finir ce plan dans de bonnes conditions
par rycker
Temps de génération de la page : 0.262 secondes