Maclad : Archéologie...
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S8/13
Posted il y a 7 ans 11 mois #454853
Go Will go ! les coups de blues ça arrive à tout le monde c'est humain et j'ai presque envie de dire normal. Une séance où deux de raté c'est rien
par cocogym06
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1673
Réponse de jeanmarc sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S11/13
Posted il y a 7 ans 11 mois #454876
+1 avec les autres
Tu sais bien qu une prepa marathon c est long et éprouvant même quand toutes les conditions sont réunis alors quand la vie de tous les jours pèsent un peu ça n arrange rien
De toute façon vu ton foncier ce n est pas une sortie ou deux pas faites qui changeront le résultat car celui ci passe d abord dans la tête donc un peu de repos et tu va retrouver l envie
Tu sais bien qu une prepa marathon c est long et éprouvant même quand toutes les conditions sont réunis alors quand la vie de tous les jours pèsent un peu ça n arrange rien
De toute façon vu ton foncier ce n est pas une sortie ou deux pas faites qui changeront le résultat car celui ci passe d abord dans la tête donc un peu de repos et tu va retrouver l envie
par jeanmarc
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
Réponse de Patrick57 sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S11/13
Posted il y a 7 ans 11 mois #455035
Allez Will, on ne lâche pas l'affaire à 10j de la course quand-même !
Encore un petit effort et ta prépa sera terminée
Ca va le faire Will allez !!
Encore un petit effort et ta prépa sera terminée
Ca va le faire Will allez !!
par Patrick57
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S11/13
Posted il y a 7 ans 11 mois #455042
Sur que tu ne te facilites pas les choses pour La Rochelle avec tout ca Mais ce sont les aléas de la vie de famille . Ca demandais un sacré moral pour préparer un marathon ds ces conditions, tu as fais une grosse partie de la prépa, faut y aller! Pour le plaisir. Si tu n'en trouve pas par contre....à toi de voir
par Air1
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S8/13
Posted il y a 7 ans 11 mois #455312
Assurément tu ressens la lassitude de fin de prépa, qui a été très sérieuse
ce n'est pas une séance ratée ou manquée qui va fondamentalement changer ta prépa
bon courage pour la suite en espérant que tu trouves un peu de motiv' pour boucler !!!!!
ce n'est pas une séance ratée ou manquée qui va fondamentalement changer ta prépa
bon courage pour la suite en espérant que tu trouves un peu de motiv' pour boucler !!!!!
par caramb
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Maclad : Marathon de La Rochelle S11/13
Posted il y a 7 ans 11 mois #455536
bonjour à toutes et tous,
@Odile : tu m'as montré la voie hier donc à moi d'assurer dans 6 jours !
@Pimass : j'essaye de me reposer mais pas évident...
@Eryx : de toutes façons je ne peux pas revenir en arrière.
@Anthony : j'aurais pu. J'aurais dû même. Bref, on verra bien !
@Ernest : on ne va pas revenir sur cette séance avortée. J'aurais pu effectivement partir au feeling. Je ne l'ai pas fait. Tans pis. Dernière séance de qualité faite hier.
@Jen : Merci !!
@Undead : je ferais au mieux. La prépa s'est bien passée dans l'ensemble. Je reste confiant !
@Eric : ça plus le temps actuel.
@Slim : oui tu as raison. Restons positifs !
@JM : tu as raison, le mental joue beaucoup. Et le repos. Mais pour ça, c'est déjà plus compliqué...
@Patrick :je ne lâches pas. le moral est moyen mais je me connais, ça va revenir.
@Erwann : clair que les conditions ne sont pas idéales. Mais Est-ce que ça existe les conditions idéales ? Je serais sur la ligne de départ dimanche et l'objectif sera le même : sub 4h avec le maximum de plaisir.
@Caramb : oui le plus gros de la prépa a été fait. Tant pis pour ces quelques séances ratées.
Petit retour sur l'avant dernière semaine du plan.
Mardi : 4km en AS42
bonnes sensations même si les jambes étaient un peu lourdes (une semaine sans courir ça n'aide pas). Cardio totalement à la rue. De toutes façons, je ne comptes pas l'afficher dimanche.
Vendredi, je prévoyais un footing de 1h20. Mais les contraintes du boulot font que ce ne fut au final qu'un petit footing de 40'. Bonnes sensations et bonnes jambes.
Dimanche : 2*20' AS42
des conditions météo épiques : vent soufflant à 40km/h, pluie... Les sensations sont vraiment pas top mais les conditions météo jouent je pense. 1er bloc en 5'35' (78,5% de FCM) 2ème bloc en 5'37" (82% de FCM).
Me voici donc dans la dernière semaine et celle-ci débute avec un bon gros rhume... Je le sentais venir depuis samedi et il est là.
Ajoutons à ça le fiston n°2 qui me réveille 3-4 fois par nuit et ça donne une forme plus que moyenne.
Je vais essayer de me reposer d'ici la fin de la semaine (notamment vendredi et samedi).
Programme de la semaine :
ce midi 40-50' de footing
mardi : ostéo
jeudi : début de la cure de Malto
vendredi : footing 30'
Samedi : retrait dossard - repos - restau CCAP !
dimanche : euh il y a un truc dimanche mais je me souviens plus quoi...
Bonne semaine à toutes et tous !!
@Odile : tu m'as montré la voie hier donc à moi d'assurer dans 6 jours !
@Pimass : j'essaye de me reposer mais pas évident...
@Eryx : de toutes façons je ne peux pas revenir en arrière.
@Anthony : j'aurais pu. J'aurais dû même. Bref, on verra bien !
@Ernest : on ne va pas revenir sur cette séance avortée. J'aurais pu effectivement partir au feeling. Je ne l'ai pas fait. Tans pis. Dernière séance de qualité faite hier.
@Jen : Merci !!
@Undead : je ferais au mieux. La prépa s'est bien passée dans l'ensemble. Je reste confiant !
@Eric : ça plus le temps actuel.
@Slim : oui tu as raison. Restons positifs !
@JM : tu as raison, le mental joue beaucoup. Et le repos. Mais pour ça, c'est déjà plus compliqué...
@Patrick :je ne lâches pas. le moral est moyen mais je me connais, ça va revenir.
@Erwann : clair que les conditions ne sont pas idéales. Mais Est-ce que ça existe les conditions idéales ? Je serais sur la ligne de départ dimanche et l'objectif sera le même : sub 4h avec le maximum de plaisir.
@Caramb : oui le plus gros de la prépa a été fait. Tant pis pour ces quelques séances ratées.
Petit retour sur l'avant dernière semaine du plan.
Mardi : 4km en AS42
bonnes sensations même si les jambes étaient un peu lourdes (une semaine sans courir ça n'aide pas). Cardio totalement à la rue. De toutes façons, je ne comptes pas l'afficher dimanche.
Vendredi, je prévoyais un footing de 1h20. Mais les contraintes du boulot font que ce ne fut au final qu'un petit footing de 40'. Bonnes sensations et bonnes jambes.
Dimanche : 2*20' AS42
des conditions météo épiques : vent soufflant à 40km/h, pluie... Les sensations sont vraiment pas top mais les conditions météo jouent je pense. 1er bloc en 5'35' (78,5% de FCM) 2ème bloc en 5'37" (82% de FCM).
Me voici donc dans la dernière semaine et celle-ci débute avec un bon gros rhume... Je le sentais venir depuis samedi et il est là.
Ajoutons à ça le fiston n°2 qui me réveille 3-4 fois par nuit et ça donne une forme plus que moyenne.
Je vais essayer de me reposer d'ici la fin de la semaine (notamment vendredi et samedi).
Programme de la semaine :
ce midi 40-50' de footing
mardi : ostéo
jeudi : début de la cure de Malto
vendredi : footing 30'
Samedi : retrait dossard - repos - restau CCAP !
dimanche : euh il y a un truc dimanche mais je me souviens plus quoi...
Bonne semaine à toutes et tous !!
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.375 secondes