S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de Knau80 sur le sujet Maclad : en redémarrage...

Posted il y a 8 ans 2 mois #442745
Explique à madame qu'il est nécessaire qu'elle t'accorde un petit moment coquin le soir avant de dormir, tu dormiras mieux :whistle: :whistle:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Eryx sur le sujet Maclad : en redémarrage...

Posted il y a 8 ans 2 mois #442746
Pas évident de trouver du temps pour se reposer! surtout quand on cours, et qu'on rajoute un peu de fatigue à la carcasse!
Essaye de trouver des situation du quotidien où tu peux freiner et en profiter pour te reposer. (Souvent avec un peu de recul on se dit qu'on aurait pu mettre ça de côté pour pouvoir souffler un peu).

Bon courage. ;)
par Eryx

Réponse de secalex sur le sujet Maclad : en redémarrage...

Posted il y a 8 ans 2 mois #442751
Du magnésium pendant un mois ça devrait t'aider. ;)
par secalex

Réponse de jeanmarc sur le sujet Maclad : en redémarrage...

Posted il y a 8 ans 2 mois #442764
Alors mon Will :(

Tu veux faire un stage avec moi et ma moyenne de sommeil de 4/5 heure par nuit tu verras au bout d un moment on s habitué :whistle:

+1 avec le système Knau :)
par jeanmarc

• Maclad
  • Portrait de Maclad Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 316

Réponse de Maclad sur le sujet Maclad : en redémarrage...

Posted il y a 8 ans 2 mois #442806
Bonjour à tous,

merci pour vos conseils + ou - avisés !!
Pour vous répondre en vrac : j'ai tenté de varier l'heure de coucher, sans amélioration notable. Je n'ai pas de soucis d'endormissement, je suis tellement crevé que même avec cette chaleur je tombe comme une masse. Je ne cherches pas forcément une solution médicamenteuse, mais j'aimerai éviter de piquer du nez au boulot, ça fait moyennement sérieux...

ce matin, mini moi n°2 m'a réveillé à 4h, le pauvre petit bonhomme s'était coincé le pied entre les barreaux de son lit (sans se faire mal heureusement).
Un petit câlin pour se remettre de ces émotions, un biberon et bébé se rendort. Moi par contre, me voilà bien réveillé...

je descend donc me faire un thé et en avant pour un petit run.
Il fait déjà 20° à 5h30 mais comparé aux plus de 25° à l'intérieur, c'en est presque agréable.
Mais cette sensation de fraicheur disparait bien vite pout laisser la place à une sensation d'étouffement... Je viens de partir et je sues déjà à grosses gouttes et pourtant j'y vais cool...
Les sensations finiront par s'améliorer en fin de séances. J'en profiterais alors pour faire quelques accélérations.

Bilan :
6,25km
41'01"
66% de FC moyenne
85,5% de FC max
6'34"/km d'allure moyenne

Je finis la séance en nage mais pas mécontent. Une dernière séance dimanche et mardi on attaque les choses sérieuses. ça tombe bien, les températures devraient baisser.

bonne journée !
par Maclad

Réponse de Cousto91 sur le sujet Maclad : en redémarrage...

Posted il y a 8 ans 2 mois #442811
Allez courage Will,
Le petit verre de vin rouge avec le fromage ça aide à bien dormir aussi :P
par Cousto91

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.356 secondes