Maclad : Archéologie...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
taek78run écrit:
will tu devrais profiter de la méforme de notre ami pour l'accompagner sur un 10kmKnau80 écrit: En attendant, je vais m'accrocher pour revenir sur tes pas, je suis jaloux de tes ratios !
Je suis en méforme, pas unijambiste... un peu de sérieux quand-même
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
taek78run écrit:
will tu devrais profiter de la méforme de notre ami pour l'accompagner sur un 10kmKnau80 écrit: En attendant, je vais m'accrocher pour revenir sur tes pas, je suis jaloux de tes ratios !
j'ai toujours su que tu me voulais du mal !!!
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
j'avais prévu de courir ce matin pour profiter de la relative fraicheur mais le corps a dit stop...
je me suis réveillé vers 4h50, mais impossible de me lever, trop fatigué. Rendormi jusqu'à 5h30 heure à laquelle je me suis forcé à me lever mais je serais bien resté encore au lit.
Ces problèmes de fatigue commencent à bien me pourrir la vie : irritabilité, manque de patience, difficulté à me concentrer, somnolence durant la journée...
j'en suis à me planquer dans un coin au boulot pour essayer de me reposer 5-10'...
J'ai pris RDV chez mon toubib lundi pour lui en parler et essayer de trouver une solution.
Si je suis en état, j'irais courir demain matin, sinon, ce sera dimanche.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Maclad écrit: J'ai pris RDV chez mon toubib lundi pour lui en parler et essayer de trouver une solution.
Si je suis en état, j'irais courir demain matin, sinon, ce sera dimanche.
si la solution du toubib rime avec médication , pars en courant ça te fera un footing en plus !
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
vois avec le toubib et change toi les idées si besoin (coupure avec la routine )