Maclad : Archéologie...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : en route pour les 20km de Paris
Posted il y a 12 ans 2 mois #187795maclad écrit:
1 fois n'est pas coutume, je n'ai pas suivi le programme. Je me suis laissé entrainer par 2 charmantes collègues (Fred peut témoigner il en a déjà rencontrer une ) pour une séance de côtes...
sans commentaire.....
c'est fou comme la motivation pour certaines séances apparaît certaines fois.....
3*3000 en AS j'ai adoré, je suis sur que tu vas t'éclater aussi !!!
Par contre je peux t'assurer que le gabarit du copain de la collègue calme assez vite les ardeurs... je pense qu'on court beaucoup plus vite pour lui échapper (en cas de désaccord...) que pour essayer de rattraper la miss !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 12 ans 2 mois #187796maclad écrit:
et cette fois : je mets le lap auto tous les 500m et je programme la montre. la dernière fois pour être sur de pas me planter, je changeais de couloir tous les 400m...
En plus, à changer de couloir on augmente la distance à parcourir et si on la fait dans le même temps, l'allure est plus rapide. Cela devient sensible quand le nombre de tours est important. cf. mon suivi pour un retour d'expérience très récent
Mais avec la montre c'est vrai que c'est plus tranquille quand même.
Vous pouvez aussi courir en faisant des aller-retour entre l'intérieur et l'extérieur de la piste comme ça les tracés feront de très beaux dessins sur Garmin connect !!! je vous suggère d'appeler ça l'AS marguerite... si ça marche je vous invite à breveter la PPS en étoile à 5 branches et la VMA en macramé !
- Ahousse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Maclad : en route pour les 20km de Paris
Posted il y a 12 ans 2 mois #187946Amenhi écrit:
maclad écrit:
et cette fois : je mets le lap auto tous les 500m et je programme la montre. la dernière fois pour être sur de pas me planter, je changeais de couloir tous les 400m...
En plus, à changer de couloir on augmente la distance à parcourir et si on la fait dans le même temps, l'allure est plus rapide. Cela devient sensible quand le nombre de tours est important. cf. mon suivi pour un retour d'expérience très récent
Vous pouvez aussi courir en faisant des aller-retour entre l'intérieur et l'extérieur de la piste comme ça les tracés feront de très beaux dessins sur Garmin connect !!! je vous suggère d'appeler ça l'AS marguerite... si ça marche je vous invite à breveter la PPS en étoile à 5 branches et la VMA en macramé !
lol je veux voir le résultat Garmin connect si quelqu un se lance !!!!!!!!!!!
ps : non ceci n'est pas un message qui pollue le suivi de maclad, non non...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 12 ans 2 mois #187967Knau80 écrit:
Amenhi écrit:
maclad écrit:
lol je veux voir le résultat Garmin connect si quelqu un se lance !!!!!!!!!!!
ps : non ceci n'est pas un message qui pollue le suivi de maclad, non non...
t'inquiète, le proprio du suivi n'est pas là alors autant que nous prenions sur nous de le faire vivre en son absence... un peu de solidarité que diable
- Ahousse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Maclad : en route pour les 20km de Paris
Posted il y a 12 ans 2 mois #187975Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Je vais sévir je vous préviens !!
bon alors ce midi je voulais valider cette fichue AS21 et donc je pars pour 3*3000
Mis à part ma montre qui n'en fait qu'a sa tête (enfin comme dirait mon père :"il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais ouvriers...) et que donc ma séance s'est retrouvée découpée en tranches, sinon tout va bien.
J’arrête de vous faire languir et j'envoie les chiffres :
échauffement :
12'50"5 pour 1,87km (6'51" au kilo)
Tour 1 - 3.00km 16'41" (5'33", FC Moy 159, Max 163)
Tour 2 - 3.00km : 17:18 (5'46", FC Moy 160, Max 168)
Tour 4 - 3.00km : 16:52 (5'37", FC Moy 164, Max 170)
au plus haut de la séance je suis monté à 170 soit 87% et ma FC moyenne était à 161 soit 82%.
Les ratios sont encore meilleurs que lors de ma dernière séance d'AS ce qui est encore plus agréable !!
J'ai fini la séance un peu fatigué et avec les mollets un peu durs mais la séance de côtes de mardi doit y être pour quelque chose.
J'avais par contre une sensation d'engourdissement dans la main, ça pourrait venir de quoi selon vous ?
ça me fait bizarre ces ratios quand même. Je suis aussi rapide que pour mon dernier 10km alors que la FC est beaucoup plus basse...
Une petite SL dimanche (1h40 avec 2 blocs de 20' à 80-85%) et après je fais du jus jusqu'au PV...