Maclad : Archéologie...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : en route pour les 20km de Paris
Posted il y a 12 ans 2 mois #185574
Tu as quand-même oublié de préciser que tes 3blocs en AS21 ont été effectués en nature, qu'il faisait plus de 25°C et que ton sadique de partenaire t'a mis une vilaine montée dans lesjambes avant le début des séries histoire de bien affoler le cardio... Donc encore une fois, ne te prends pas la tête avec les stars de cette séance, elles ne sont pas significatives. Par contre ce qui est certain c'est que tu as bien bossé... Mais la prochaine fois que tu marches dans une montée je te fesse avec une pelle !
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Maclad : en route pour les 20km de Paris
Posted il y a 12 ans 2 mois #185576
AtomHeart écrit:
Il a eu le droit à ma spéciale DIR (DDE pour les anciens ) de haut en bas, orange, noir, orange, vert avec un buff multicolore en guise de couvre chef... Au moins les mecs ne me disent pas deux fois bonjour en me croisant, la seconde fois ils se souviennent et ferment les yeux avant d'être trop proche !
Oui, ça sent le gros coup de fatigue. Repose-toi bien, sûr que ta prochaine séance d'AS21 sera bien meilleure.
maclad écrit:
Pour le reste, encore un super moment passé avec Fred.
Ca va, tu ne t'es pas brûlé les rétines en voyant sa tenue ?
Il a eu le droit à ma spéciale DIR (DDE pour les anciens ) de haut en bas, orange, noir, orange, vert avec un buff multicolore en guise de couvre chef... Au moins les mecs ne me disent pas deux fois bonjour en me croisant, la seconde fois ils se souviennent et ferment les yeux avant d'être trop proche !
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par Knau80
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Knau80.
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Maclad : en route pour les 20km de Paris
Posted il y a 12 ans 2 mois #185578
c'était quand même une grosse sortie
par raphael391
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Maclad : en route pour les 20km de Paris
Posted il y a 12 ans 2 mois #185666
@AtomHeart : ouais gros coup de fatigue, je l'ai senti direct d'ailleurs en voyant mes allures lors de l'échauffement...
No ma rétine a survécu, je crois qu'elle s'habitue. L'avantage du orange fluo c'est que même en forêt ça se repère de loin
@Mar2kfait : eyh comment tu vas toi ? Ouais séance bof mais bon, j'ai fait le taf on va dire. la sortie AS21 de vendredi devrait être + significative j'espère.
@knau80 : même sans la montée, j'étais pas dans un bon jour, ça arrive. La pelle ça peut me motiver en effet
@raphael391 : oui, j'en ferais pas tous les week end des comme ça.
Bon ce matin les jambes tirent un peu mais bon ça va. Mercredi ce sera une EF cool et vendredi je re teste l'AS21 (je rêve de 6' au kilo...)
No ma rétine a survécu, je crois qu'elle s'habitue. L'avantage du orange fluo c'est que même en forêt ça se repère de loin
@Mar2kfait : eyh comment tu vas toi ? Ouais séance bof mais bon, j'ai fait le taf on va dire. la sortie AS21 de vendredi devrait être + significative j'espère.
@knau80 : même sans la montée, j'étais pas dans un bon jour, ça arrive. La pelle ça peut me motiver en effet
@raphael391 : oui, j'en ferais pas tous les week end des comme ça.
Bon ce matin les jambes tirent un peu mais bon ça va. Mercredi ce sera une EF cool et vendredi je re teste l'AS21 (je rêve de 6' au kilo...)
par Maclad
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Maclad : en route pour les 20km de Paris
Posted il y a 12 ans 2 mois #185790
Ouh là effectivement les allures AS21 qui ressemblent à de l'EF, ça fait penser à un coup de fatigue.
Mais bon je dirais de ne pas te formaliser la-dessus. Je tâtonne aussi en ce moment pour mon AS21et je n'arrive pas trop à savoir.
Mais je me dis que le plan n'est pas fini et il reste 3 semaines pour l'affiner.
En attendant, tu devrais peut-être lâcher le pied. l'enchaînement VMA, EF, SL a du être trop dur à supporter finalement.
Mais bon je dirais de ne pas te formaliser la-dessus. Je tâtonne aussi en ce moment pour mon AS21et je n'arrive pas trop à savoir.
Mais je me dis que le plan n'est pas fini et il reste 3 semaines pour l'affiner.
En attendant, tu devrais peut-être lâcher le pied. l'enchaînement VMA, EF, SL a du être trop dur à supporter finalement.
par Amenhi
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Maclad : en route pour les 20km de Paris
Posted il y a 12 ans 2 mois #185859
J essaye de survivre à l'entrainement dans le Club....Le coach il est dur. genre "c'est quand c'est dur que ça travaille " L'avantage quand même 'est de pouvoir échanger de visu (pas taper) avec des sacrés athlètes (il y a des "pointures" dans le club).
je prépare des 10 km puis surement quelques cross pour la fin d'année avant d'attaquer la saison prochaine.
@ +
je prépare des 10 km puis surement quelques cross pour la fin d'année avant d'attaquer la saison prochaine.
@ +
par Mar2kfait
Temps de génération de la page : 0.352 secondes