Maclad : Archéologie...
- Maclad
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...
Posted il y a 12 ans 5 mois #172419de retour de Normandie en forme !!
Bon autant vous l'avouez de suite, j'ai pas été très assidu. J'ai fait sauté la séance de côte prévue cette semaine, il faut dire que le temps n'a pas été des plus clément. Pluie et fort vent ont été de la partie toute la semaine, pas top pour les vacances...
petit bilan tout de même.
Séance 6/23 : SL de 1h15 dont 2*8' à 80-85%FCM
durée : 1h18'55"
distance : 10,54km
allure :7'29"
Bilan : j'ai oublié de noter les différentes plages de FC mais bon j'étais dans les plages prévues. Bilan très satisfaisant même si j'ai fini bien humide et avec un violent vent de face (40km/h à mon avis)
Séance 7/23 : EF 45'
durée : 46'15"
distance : 6,05km
allure :7'39"
FC moyenne : 137 (73,6%)
FC Max : 143 (76,8%)
Bilan :petite pluie fine qui rafraichit sans trop mouillé . Une allure très sympa et qui progresse encore, ça fait du bien.
Séance 8/23 2 * 4 cotes de 45" avec r=desc. et R=3
Non faite.
Bilan de la semaine très sympa, malgré le temps mais pas très motivé quand il flotte un max, dommage, j'avais repéré une jolie côte pour faire ma séance.
demain : SL de 1h30 dont 3 * 7' à 80-85%FCM avec R=2'
PS : je lirais vos suivis et je commenterais + tard dans la journée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...
Posted il y a 12 ans 5 mois #172536alors comme prévu, ce matin SL de 1h30 dont 3 * 7' à 80-85%FCM avec R=2'
séance 9/23
durée : 1h29'29" (désolé pour les 31" manquantes)
distance : 10,71km
1er bloc :
durée : 20'08"
distance : 2,44km
allure :8'16"
FC moyenne : 138 (74,1%)
FC Max : 144 (77,4%)
2ème bloc
durée : 7'26"
distance : 1,01km
allure :7'24"
FC moyenne : 153 (82,2%)
FC Max : 158 (84,9%)
3ème bloc
durée : 7'14"
distance : 1,04km
allure :6'58"
FC moyenne : 156 (83,9%)
FC Max : 162 (87,1%)
4ème bloc
durée : 7'10"
distance : 1,06km
allure :6'48"
FC moyenne : 157 (84,4%)
FC Max : 163 (87,6%)
5ème bloc
durée : 34'32"
distance : 4,02km
allure :8'35"
FC moyenne : 140 (75,3%)
FC Max : 158 (84,9% ben oui, une volée d'escaliers que j'avais pas vu venir )
Petit bonus (j'ai voulu testé 1km sous 5'30" pour connaitre les sensations):
durée : 5'54"
distance : 1,10km
allure :5'22"
FC moyenne : 167 (89,8%)
FC Max : 172 (92,5%)
Bilan : en voyant mes ratios, je constate que le sommeil (et peut être aussi la pollution) joue très fortement sur les performances. Quasiment 37" de différence par rapport la semaine dernière en EF, ça fait mal j'avoue...
Sinon, tous les blocs sont bien passés et j'ai suivi les conseils et je suis pas parti trop vite au début et ça a payé.
Pour le petit bonus, je me suis fait plaisir, et malgré la fatigue de la séance et de ma nuit trop courte c'est bien passé (pas certain de tenir le rythme sur 10km mais bon, ça se tente je dis moi )
- Maclad
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 5 mois #172717Ce matin jambes un peu lourdes suite à ma sortie d'hier mais sinon ça va bien !
petite interrogation : dans mon plan j'ai de prévu demain 2 * 6 * 200m avec r=30'' et R=3' et jeudi EF 45' . Je pense connaitre la réponse mais bon : puis je inverser ces 2 séances ?
Je pense que oui vu que j'ai et j'aurais 1 jour de récupération entre chaque.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...
Posted il y a 12 ans 5 mois #172728Bonjour à tous,
de retour de Normandie en forme !!
Bon autant vous l'avouez de suite, j'ai pas été très assidu. J'ai fait sauté la séance de côte prévue cette semaine, il faut dire que le temps n'a pas été des plus clément. Pluie et fort vent ont été de la partie toute la semaine, pas top pour les vacances...
Le temps n'est pas une excuse! Il y en a qui en ont bavé en Normandie sous la pluie
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Maclad : Plan (modifié) à ma façon...
Posted il y a 12 ans 5 mois #172729Bonjour,
Ce matin jambes un peu lourdes suite à ma sortie d'hier mais sinon ça va bien !
petite interrogation : dans mon plan j'ai de prévu demain 2 * 6 * 200m avec r=30'' et R=3' et jeudi EF 45' . Je pense connaitre la réponse mais bon : puis je inverser ces 2 séances ?
Je pense que oui vu que j'ai et j'aurais 1 jour de récupération entre chaque.
Bah oui Surtout que t'as eu une sortie de 1h30 Dimanche et que tu sens tes jambes aujourd'hui. Rien de mieux qu'une EF pour reprendre les forces.
- Maclad
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 5 mois #172730maclad écrit:
Bonjour à tous,
de retour de Normandie en forme !!
Le temps n'est pas une excuse! Il y en a qui en ont bavé en Normandie sous la pluie
sans mauvais jeu de mot (quoi que...) il y en a même qui en ont chier en Normandie
Pour l'inversion des séances, tu me confirmes ce que je pensais et ça m'arrange car jeudi j'aurais peut être la possibilité de courir dans un stade, plus pratique pour les 200m